p'tite question pour les fans de muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
j'ai vu dans un live de muse à leeds matthew bellamy qui emetait des bruits stridents avec sa guitare, il met la main gauche sur le haut du manche (vers la case 5 ou 6) et donne plusieurs coup sec de mediator avec la main droite (logique) encore plus sur le haut du manche vers la case 2ou 3 et ca fait des sons super aigus.
Jai essaye de reproduire ca mais impossible de le faire ca fait soit pas de son soit un truc tout mou. Donc est ce que c'est un truc d'effet ou est ce que je suis vraiment une binette de la guitare. y'a un truc????
thom



antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
c'est sur citizen erazed??
pasque là c'est des harmoniques qu'il joue
si tu cherche la tab guitar pro je l'ai je vai la mettre en ligne sur partoch

c'est sur citizen erased une fois mais surtout sur muscle museum live!.......ce qui n'est pas dans la version studio je pense mais j'peux me gourer.
En ce qui concerne citizen erased, on m'a dit que cette chanson était jouée avec une guitare à 7 cordes, du coup ca doit poser des problemes de jouabilite non?
thom

cocoser

7 messages
yop pour un harmonik, regarder une tab ne sufira pas, kar tes doigts ne son pas positioner de la meem facon ke pour un accord "normal". pour fair un harmonik, ton doigt doi juste froler la corde mai pas apuyer dessus komme pour fair une nite "standar"




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : truc, des, case, vers, muse, manche, haut, soit, main



+