Des genre de miaulements

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment faire des genres de miaulement avec sa guitare??
Et a quoi signifie une croi sur une tablature??

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
kulfighter a écrit :
Comment faire des genres de miaulement avec sa guitare??
Et a quoi signifie une croi sur une tablature??



Bonsoir !

Désolé,jene vois pas très bien pour les "miaulements",peut-être est-ce en faisant un "bend"(tirer ou pousser la corde vers le haut ou le bas du manche).

Sinon,les croix signifient qu'il faut étouffer la note (en appuyant juste assez avec la main droite sur la corde pour qu'il n'y ai pas de "son")

J'espère ne pas me tromper,sinon excuses-moi .

Salut !

Les croix signifient très souvent que la corde ne doit pas être jouée.

Merci pour votre aide maintenant je vais devoir soufrir !!! wink

Une autre solutions pour tes miaulemens : tu peux en faire des aigus sur n'importe qu'elle note qui n'est pas une corde jouée à vide.
Tu frette ta corde et en la jouant avec ton autre main, tu l'ettouffe au 3/4 avec ton pouce en meme temps que tu la joue.
Moi j'appèle ça une sur-aigue, je sais pas si c'est le vrai nom. mais une fois que tu l'aura réussit une fois, tu comprendras parfaitement où je veux en venir.
et quand tu maitriseras un peu, tu pourras "bender" (désolé monsieur PIVOT) la note en mêm temps pour faire des effets à la AI ou SATRIANi (en restant à notre petit niveau)
Sinon, utilise une pédale WAWA à la frequence réglable, ça fat aussi des miaulement selon le centrage de fréquence...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
les suraigues dont tu parles s'appellent en fait les harmoniques.

exact wink en général les gens qui ne prennent pas de cours de musique ont du mal avec les noms (et c'est nomal, attention je ne critique pas, au contraire, respect pour ceux qui apprennent tout seul)

et pour les "miaulements" je suis daccord avec les reponse precedentes, un bend sur bonne disto, et voila...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : des, tablature, croi, signifie, guitare, miaulement, genres, faire, comment



+