je veux plus jouer tte seule !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a ts ! voila, j'ai desider de ne plus jouer en solo, car la musique doit etre un "objet" de partage ! et donc je cherche des personnes pr des impro. ou travailler des morceaux comme sa ! le probleme c'est que je ne connais pas d'autres musiciens (motivés) pres de chez moi, et que je ne sais pas où en rencontrer !
donnez moi vos conseils pr rencontrer des musiciens (sachant que je suis mineur et assez timide ! .
merci d'avance !
bye elo wink



Tu peux facilement trouver des ziccos près de chez toi. Sur ce site, va a la rubrique Membres, puis Recherche de menbres. Tu lance ta recherche par région .

c'est l'inverse de Lorie qui elle préfère rester toute seule car sous leurs airs innocents ce sont de vrais brigands

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
c'est l'inverse de Lorie qui elle préfère rester toute seule car sous leurs airs innocents ce sont de vrais brigands



Sauf quand c'est le Week-end,il me semble.

le seul probleme avec la recherche de personnes sur le site c'est que ca marche plus........

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
lebassiste a écrit :
le seul probleme avec la recherche de personnes sur le site c'est que ca marche plus........


Excuse-moi Lebassiste mais,a priori ça fonctionne,je viens juste d'essayer.

Salut !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
si il y a trop de résultats la requete peut échouer (calcul limité à 10 secondes pour ne pas monopoliser la base, évitez les requetes du type du type "combien de musicien de - de 18 ans en france").
Indique toujours ta région et un age moyen et tout fonctionnera sans problème.
@+

Post édité le 10/01/2005 13:25:45 par webmaster


Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
las

lebassiste a écrit :
le seul probleme avec la recherche de personnes sur le site c'est que ca marche plus........

....Quelques périodes ou le site demande des mises à jour....rares...Rien qui ne justifie quelconque impatience...
Il faut réapprendre de nos jours , l'époque de l'immédiateté , instantané ,le flash ,.....la courtoisie de la patience !!

las

Alex a répondu ....de façon immédiate , instantané , flashy.....Il sait ce que la courtoisie veut dire !!!!!

oui soyons courtois. Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la courtoisie bump

gus78

Petit causeur
40 messages
t'habites ou ?

ouais excusez moi ca marche.
je sais pas pourquoi mais tout a l'heure il me mettait que la page etait indisponible.bref merci bien, j'ai pu poser mon annonce pour un micro en savoie

Merci bokou a ts pr vos reponces! je vais essayer donc ! .. (jsui ds le 38)
merci encor ! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
c'est l'inverse de Lorie qui elle préfère rester toute seule car sous leurs airs innocents ce sont de vrais brigands


bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, plus, musiciens, rencontrer, moi, elo, personnes, cherche



+