takamine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

que pensez-vous de l'électro-acoustique takamine EGS230 forme country jumbo ?

je viens de l'essayer : joli son, bonne prise en main.

elle me paraît pas mal pour le prix : 320 €



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour,
je ne connais pas ce modèle en particulier, mais j'aime beaucoup takamine.... et je pense que ce sont de bonnes guitares
il faut peut-être que tu en essaies d'autres, mais... c'est sans doute ce que tu as fais !
si la "prise en main" te convient, c'est déjà important, et si cela rentre dans ton budget, alors......

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonjour,
je ne connais pas ce modèle en particulier, mais j'aime beaucoup takamine.... et je pense que ce sont de bonnes guitares
il faut peut-être que tu en essaies d'autres, mais... c'est sans doute ce que tu as fais !
si la "prise en main" te convient, c'est déjà important, et si cela rentre dans ton budget, alors......


elle dit ça parce que dans les jumbo y a plus de place pour se rouler en boule (lol).

Bonne gratte mais c'est les premiers prix chez Takamine qui est un bonne marque.
C'est une bonne gratte pour débuter ou jouer de temps en temps en plus la forme de la caisse est pas mal mais tjs chez Takamine si tu peux prends la EG560 CBS qui est un très bon model pour 600€ ( c'est sur c(est pas le même prix..mais c'est tellement mieu!!
Mais bon model quoi qu'il en soit!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : takamine, lectro-acoustique, forme, country, jumbo, viens, pensez-, joli, essayer



+