membre_supprimé
Salut à tous!<br><br>Alors Voilà Papa Noël est passé, il m'a offert un superbe PC tout frais, tout neuf...et la raison de cette aquisition était de pouvoir m'enregister.<br>Mes connaissance dans les façons de s'enregister étant proche du néant, je viens chercher votre aide...<br><br>1/ Quel logiciel utiliser?<br>2/ Comment "capturer" le son pour le faire passer dans le PC? Faut-il une table de mixage pour cela?! Une entrée spécifique sur le PC est-elle nécéssaire?<br>3/ Etant seul à jouer, ce(s) logiciel(s) comprennennt-ils une simultation rythmique type boîte à rythme ou autre?<br>4/ Est-il possible avec ce(s) logiciel(s) de faire du sampling? <br><br>Voilà, vous l'aurez compris, je suis bien meilleur pour utiliser ma guitare et ma basse qu'un PC, donc tout conseil est VRAIMENT le bienvenue..<br><br>Beaucoup, beaucoup de questions, je sais, et je m'en excuse...mais j'ai tant à apprendre à ce sujet!<br><br>D'avançe, merci bien...<br><br>A l'an que ven è a ben leù!<br>(Bonne année et à bientôt, en provençal dans le texte)<br>
Rouge, Rosé, Blanc, respecte cet aliment!<br>Brune, Blonde, Rousse, respecte la mousse!<br>Jaune, Jaune, Jaune, respecte ta personne!