besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jonar

Petit causeur
21 messages

J'viens vous embeter avec une question en peu technique pour le debutant que je suis,voila j'vais acheter ma nouvelle gratte , une harley benton( je sais que pleins de monde trouve que c'est pas des guitares mais moi j'ai pas bcp de tunes!), en fait j'aimerais qu'on m'aguilles dans mon choix, j'arrive pas a me decider entre une copie les paul HARLEY BENTON HBL400BK et une copie sg HARLEY BENTON HBS580WR......
c'est surtout au niveau de la largeur de manche que je m'inquiete.....j'ai pour l'instant une guitare acoustique et la largeur de manche me gene car j'ai de petite mains, laquelles est meilleurs pour moi???
j'ai vu que les micros sont sur toute les 2 des humbuckers, c'est bon pour de la zik rock???,

merci d'aider un debutant!!!!! 8-8



jonar

Petit causeur
21 messages
ben j'vois que personne ne prete attention a mes histoires de débutant.........sommage smyleybleu

Pour le rock 2 micro doubles c'est bon!
Sinon essayes les 2 (et insistes pour les essayer) et prends celle avec le manche le plus fin donc celui qui te conviendra le mieu sachant que les Les Paul a l'origine ont un gros manche.

Donc pour toi je te conseilles donc la copie de SG mais essayes bien les deux si tu peux.

J'ai qu'un conseil : essayes les deux, tu veras après, c'est tout au feeling.
en plus, tu as raison d'acheter pas cher au début, tu pourra te ruiner quand tu seras vraiment ce quoi etre la gratte de tes reves ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, harley, benton, copie, debutant, moi, des, largeur, manche



+