Vos groupes preferer ????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yo moi je suis tout nouveau sur le site donc voila je commence tout de suite à éssayer de participer un peu.
Mes groupes préféres sont les beatles, les stones portishead, white stripe, massive attack et plein d'autres



Le numéro 1 Linkin Park, puis Metallica, Blink 182, ACDC, Red Hot, Pleymo...

MOI c'est SUM 41 !!!!!!!!!!!!!!!
apres j'adore blink 182
offprings
green day
papa roach
red hot
staind!!!
linkin park
AC/DC
nirvana
uncommonmenfrommars
hoobastank
rage against the machine
u2
oasis
zz top
eagle eye cherry
BEN HARPER!!!!!! ==< un dieu a la gratt

voila a peu pres!!

vIVE ac/dc



PINK FLOYD smiley-guitar



sinon j'aime aussi téléphone, likin park, queen, u2, nirvanna etc... etc...

les Wriggles (incontournables)
debout sur le zinc
les Blaireaux
Ska P
.....
....
et pleins d'autres à venir, j'en découvre toujours des nouveaux qui me font rêver..... icon_cheesygrin

alors moi mes groupes préférés ce sont:
--Nirvana
--Franz Ferdinand (que je suis allé voir en concert!!)
--Eels
-- Beck

ensuite pleins d'autres groupes mais ce serait trop long à écrire!!

QUEEN evidemment!
Le plus grand groupe rock de tous les temps
( http://ellesar.over-blog.com ) allez dessus pour avoir la biographie de queen et le début de leur discographie, que l'auteur est en train d'achever.
Les Clash c'est génial aussi. Y'en a plein d'autres mais ce sont les deux meilleurs.
Ah si il y a aussi barbatuques, dans un style totalement différent(percussions corporelles) http://www.barbatuques.com.br



ah ouai bien sur noir desir !!!

moi mes groupes préférés sont slipknot, korn,système of a down, a perfect circle, lofofora, eths,luke, body fluids, red hot, velvet revolver et placebo !

grizzli

Petit causeur
59 messages
Bon je vais vous sortir ma liste...:
Pink Floyd,AC/DC, Dire Straits, Led Zeppelin, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Neil Young, Queen, Pantera, Dream Theater, Radiohead, Deep Purple, Apocalyptica, Bob Marley, Guns N'Roses, Rammstein, Joe Satriani, The Hives, The Strokes, Mike Oldfield, Dissection, Orphaned Land, Kiss, Jeff Buckley, -M-, System of a Down, Rage Against the Machine, Helloween, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, Motörhead, The Gathering, Sonata Arctica, Angra, Children of Bodom, Noir D'sir, Muse, U2, The Doors, BB King, The Beatles, Jimi Hendrix, Steve Vay, Stevie Ray Vaughan, Van Halen, Eric Clapton, Santana, Gary Moore...J'en ai surement oublié voilà maitre smiley-guitar icon_cheesygrin

Impossible de tous les citer...
Disons que mes goûts vont de Brassens à Dimmu Borgir !! enfin c'est variés mais le rap et ses dérivés je laisse tombé c'est de la trop grande musique pour moi.... :/
enfin bref sinon je dirais bien Iced Earth ou même Metallica !!!

Entre autres, Clash, Sex Pistols, Ramones, Hives, Nirvana, Noir Désir, Jam, Weezer, SLF, Beatles, Stones, Wampas...etc

Bref, Punk, Rock. icon_cheesygrin

blink182/rammstein/sum41/good charlotte
nirvana/the offspring/green day/tryo
voila tt mes groupes prefere mai le premier
est kan meme blnik182

ben nous c'est : attention il y en a beaucoup car trop dur a choisir devant tous ces groupes de rock !

Muse
[couleur='red']Nirvana
(kurt beau + talentueux)
U2 (quand même personne en parle mais c'est des bêtes)
Nightwish
The beatles (ils ont révolutionné la musique ils étaient énormes quoi qu'on en dise)
ACDC (angus !!!!!!!!!!!!!)
Noir désir
Dionysos

enfin voila du rock du vrai ! il n'y a que ça qui est bon




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, preferer, faite, vouler, savoir, quel, moi, nirvana, slipknot



+