Vos groupes preferer ????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre blink182, (en tête, et de loin) et sans ordre particulier: greenday, death cab for cutie, uvr, lynyrd skynyrd, nirvana, red hot, sugarcult, sum et era c pas mal non plus... smiley-guitar
@mbrouille



Dream theater avec ses 4 musiciens d'exception, Symphony X (La voie de Russel vous prend aux trips), evidemment Metallica mais aussi Megadeth, Iron Maiden, Van Halen......et Lorie (La derniere est evidemment une blague) icon_cheesygrin

Moi j'aime Nightwish, Lacuna Coil ( que j'ai découvert y'a pas longtemps icon_cheesygrin ), Fear Factory, Paradise Lost, Disturbed ( bien sur ! maitre ) et plein d'autres !

c'est dur de choisr ,beaucoup de groupes me viennent en tete: radiohead,nin inch nails,queens of the stone age,nirvana,libertines et gronibar notre fierté nationale.
Rajoutons katatonia,opeth,métallica,tool,mike patton et paradise lost

je pense que sa doit etre Iron Maiden , GUns N roses et Led Zeppelin

Pour moi le meilleur de tous c'est.....COLDPLAY!!!
J'en suis amoureuse... love
Pour la suite c'est pas vrément le meme genre:Les Wriggles(évidement!!!),Muse,Superbus,Les Beatles,The Cardigans,Radiohead,Red Hot...et tant d'autres!!!

Muse,Nirvana,Iron Maiden et Green Day

pour ma part je reprendrais bien un peu de mike patton, porcupine tree, katatonia,anathema, hypocrisy,the smiths et bien sur... k-maro.

AC/DC , Queen , Metallica , KoRn , System of a down , Nirvana ,Murderdolls et Opeth .

Noir Désir, Luke!!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Ouais,je suis aussi d'accord pour LUKE!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
RED HOT CHILLI PEPPERS !!!!

sinon y a aussi:
noir désir
nirvana
linkin park
cali
matmatha

et plein d'autre...

Salut! Moi c les Beatles,Iron maiden,Led Zep.,AC/DC;
Superbus

alor ya les stones, acdc, led zep, beatles, et après pearl jam, red hot, white stripes, et tellement d'autres trucs.... wink

Voici mon top15 dans l'ordre!

n°1Nirvana
n°2Trust
n°3Les wriggles
n°4Guns'n rozes
n°5Matmatah
n°6ACDC
n°7Ramstein
n°8Marylin Manson
n°9Slipknot
n°10Tryo
n°11Motley crue
n°12Babylon circus
n°13Ska-p
n°14Iron Maiden
n°15Sum41




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, preferer, faite, vouler, savoir, quel, moi, nirvana, slipknot



+