Essaie de misérable parolière...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hum... Après mûre réflexion j'ai décidé de poster mes paroles de chanson ici. Si vous êtes en panne d'idée et dans le style sucidaire vocal je vous offre mes textes (j'aimerai juste être prévenue et que l'on me montre le rendu...) ^^Je prévient ce n'est pas du mozart lol icon_cheesygrin

Mon âme s'écoule doucement
Sur les plaines du désert
Je te fait ce serment
et me lie à la terre
J'abandonne tout espoir
de respirer un jour


C'est la fin des illusions
qui me liaient à vous
ma vie n'est que confusion
et ma haine mensonge
vous formiez le nous
je vivais dans mes songes

Je n'ai qu'un nom
celui que vous me donnez
mais j'ai une vie que je souhaite achever
L'âme en moi est scindée en deux
Il n'y a que peur et désespoir
qui subsitent encore
je me parle à moi même m'interroge doucement
puis-je enfin mourrir ?

Je vous hais tous
Bras qui me retenez
Pourquoi a-t-il fallu
que vous me conaissiez
j'aurai pu être seule
enfin abandonner
ce que je ne revendique même plus

Tout est futile
les jours s'écoulent

J'avais prévenu que c'était zarb ^^



Je trouve ça jolie mais ce qui serait intéressant c'est de savoir comment tu le chantes. En tant que poème c'est parfait mais disons que si tu fais une mauvaise interprétation vocale ça risque de vite devenir ridicule. Faut vraiment assurer et montrer ton émotion quand tu le chantes. En tout cas concernant les paroles je trouve ça beau. maitre

merci icon_cheesygrin en faite je n'essaye même pas de le chanter car je possède une voix...hum particulière...mais si quelqun veux le chanter je vois cela comme un chuchotis âpre ou alors une plainte guturale et des accents à la jami joplin dans son concert de woodstock !

cokliko a écrit :
Hum... Après mûre réflexion j'ai décidé de poster mes paroles de chanson ici. Si vous êtes en panne d'idée et dans le style sucidaire vocal je vous offre mes textes (j'aimerai juste être prévenue et que l'on me montre le rendu...) ^^Je prévient ce n'est pas du mozart lol icon_cheesygrin

Mon âme s'écoule doucement
Sur les plaines du désert
Je te fait ce serment
et me lie à la terre
J'abandonne tout espoir
de respirer un jour


C'est la fin des illusions
qui me liaient à vous
ma vie n'est que confusion
et ma haine mensonge
vous formiez le nous
je vivais dans mes songes

Je n'ai qu'un nom
celui que vous me donnez
mais j'ai une vie que je souhaite achever
L'âme en moi est scindée en deux
Il n'y a que peur et désespoir
qui subsitent encore
je me parle à moi même m'interroge doucement
puis-je enfin mourrir ?

Je vous hais tous
Bras qui me retenez
Pourquoi a-t-il fallu
que vous me conaissiez
j'aurai pu être seule
enfin abandonner
ce que je ne revendique même plus

Tout est futile
les jours s'écoulent

J'avais prévenu que c'était zarb ^^


c'est zarb...non je trouves pas...moi perso je suis prêt a prendre elles ont trop la classe,heu par contre on fait du metal donc je sais pas si c'etait pour sa...ah moins que c'etait une chanson de salsa mais perso sa m'etonnerait si t'en a d'autre comme sa je prend la cargaison icon_cheesygrin

c'est sur faut voir comment tu le chantes et tout mais en tout cas je trouve pas ca zarb du tout c'est trop beau !! franchement ca claque !

cokliko a écrit :
merci icon_cheesygrin en faite je n'essaye même pas de le chanter car je possède une voix...hum particulière...mais si quelqun veux le chanter je vois cela comme un chuchotis âpre ou alors une plainte guturale et des accents à la jami joplin dans son concert de woodstock !


Avoir une voix particulière c'est bien ça permet de se démarquer et au moins les gens se souviennent de toi.
Sinon moi je vois bien ça dans une complainte mélancolique à la Neil Young ou Nick Drake. wink

Yaaaaaaaa vraiment !! C'est pas une blague chanteur en tous cas en voicit une seconde.

Le cor résonne
les cheveaux s'élancent
écumant de la rage
de leur sombre cavalier
ils veulent du sang
des tripes des boyaux

ce ne sont pas des animaux (je vois cela comme une phras hurlée ou alors dite avec dédain...)

Un loup tue et mange pour ce nourir
eux ils dépècent leur proie pour le plaisir

Les hument
labave aux lèvres
l'odeur de la peur partout s'élève
On cache ses enfants
Un ultime au revoir
Un bisous comme avant
Papa ne sera plus ce soir
les larmes servent à cacher
l'honteuse vérité

Le bruit des pas résonne sur le sol...

c'est space mais j'aime bien
continu icon_cheesygrin bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
fais en don a Fear Engine ( Post "cherchation" dans le Pub )

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
ptidoudou06 a écrit :
[ desolé j'ai un peu mal écrit j'écris un peu vite sorry ... !! ]


Au lieu de réécrire un message pour rien, tu as juste a coté de ton message un petit écriteau où est inscrit "EDITER "

Voilou !

Sinon pour le texte, je trouve qu'il faut le garder pour soit, car tes paroles son belle et elle te son propre.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
maiseuh !! dis lui pas ca ! icon_cheesygrin

=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
Sinon pour le texte, je trouve qu'il faut le garder pour soit, car tes paroles son belle et elle te son propre.


Si tous ceux qui avaient écrit des textes un peu personnel les avaient gardé pour eux on aurait raté tous les grands poètes et les plus grands paroliers. Des fois il faut savoir se mettre à nue et faire partager ce qu'on ressent, même si c'est intime...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
c'est gore comme paroles icon_cheesygrin

bump cool, je cherchai des gens sur ce forum qu'écrit des textes comme moi. Franchement c'est bien ce que tu fais, très triste mais beau. Moi aussi j'écris, sa fait 2 ans que j'arrête pas d'écrir.Puis avec mon compo on les enregistres puis je les chantes.Je vais mettre le début d'un de mes textes (personne peut le piquer, il est à la sacem!) Tu me diras ce ke t'en pense.La musique de cette song est génial; elle est bien rock. Je la chante en anglais aussi. Voici Nuit noire:

La ville est endormie
Et moi je veille encore
Je savoure ce minuit
Ce soleil qui s'endor

Sur la plaine doucement
Elle c'est installée
Et m'apporte simplement
Une douce sérénité

Et cette nuit noire
Qui m'env'loppe à présent
A prit mon cafard
En peu de temps

Et cette nuit noire
Se colore à présent
Comme un café noir...

Je m'sens bientôt partir
Je dérive peu à peu
Et me sens m'endormir
Il fait noir dans mes yeux

Elle me fait presque croire
Que tout c'est arrêté
Cette tendre nuit noire
Est ma seula amitiée

Le sol c'est rafraichie
Et les bruits sont morts
Mon corps s'allanguie
Sans aucun effort


Voila...Alors c'est comment??
Gros bisous et continu à écrire, ils sont biens tes textes

C'est bien. T'as pas un sample à nous envoyer histoire de voir comment ça donne en musique ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tre, vie, enfin, tout, doucement, moi, les, zarb, vient



+