p'tite question...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!
j'ai une question: comment on fait pour voir les tabs????




bah tu vas dans tablatures puis sur l'instrument voulu puis de l'artiste voulu et après clics sur le morçeau et c'est bon!! Sachant que si t'as pas guitar pro tu ne peux lire quee les tabs format texte.
T'as bien réussit à éditer une question sur le forum alors tu vas trouver pour le reste!



Post édité le 05/01/2005 00:12:57 par pubber


oooooooooh merci!!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas que c'étais si simple....

rock! a écrit :
salut a tous!
j'ai une question: comment on fait pour voir les tabs????


T'ouvres tes yeux...

Viva MariJuanaaaaa
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dioxygene a écrit :

rock! a écrit :
salut a tous!
j'ai une question: comment on fait pour voir les tabs????


T'ouvres tes yeux...


on a dit les yeux pas les seins!!!!!!!!!!

hahaha bien dit!!! bravo

enfin bref... mais les tabs ki m interesse sont au format GP et je peu pa les telecharger...je peu voir ke les TXT
ya qqchose ke je peu faire pour les telecharger ou rien?

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
télécharge guitarepro4 (legalement !sur le site guitarepro.fr koi ! lol )
ou achete le !! com sa tu pourra les imprimer toutes ! smile hammer

heu...c'est gratuit???

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
la version en démo gratuite suffit pour lire les tablatures.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
je l ai telecharger mais ils disent k au bout de 30 jours il fo payer...et j arrive pa a voir
comment sa se lit les tabs de guitar-pro car c'est bizare....

je l ai telecharger mais ils disent k au bout de 30 jours il fo payer...et j arrive pa a voir
comment sa se lit les tabs de guitar-pro car c'est bizare....

je sai pas lire les accords mai juste les tab donc j'aimerai savoir comment on fait ou où je peux apprendre ... merci d'avance maitre

smile Ce que je regrette c'est que bientot il n'y aura plus que des partoches en gp3 ou 4 ou je m'en fou (vaut mieux que ce soit moi) . Le texto me suffit . Me pousserait on à l'achat de gp . L'achat de gp ne generait elle pas la vente de partitions.
Je suis VIP et bientot je ne pourrais plus voir de partoch si je n'ais pas achete gp. Logique? Le doute m'animes et lorsque je m'animes..... smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
il y a plusieurs dizaines de milliers de tabs en TXT sur le site et une tabs sur deux posté actuellement est en TXT.
Pas de panique, les utilisateurs aiment beaucoup le format Guitar Pro car précis, complet et musical, mais le TXT ultra compatibles aura toujours ses adeptes.

@+
PS : je n'ai aucune actions chez Guitar Pro icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : question, tabs, les, voir, fait, comment, tite



+