cherche groupe sur dunkerque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE






Slt !!! j'ai oublié d'écrire au dessus... non je ne suis pas stupide...enfin... Bon.
Il faut voir au forum batterie (ça aussi c'est intelligent ! )allez-voir !!! icon_cheesygrin
En fait je suis bassiste, et je cherche à pouvoir jouer avec d'autre instruments ou même avec un ou une (un ce serait pas mal aussi) bassiste pour échanger des partitions et perfectionner nos techniques (pour moi ce serait le slap, j'ai du mal) ; tout ça sur dk (dunkerque pour ceux qui connaissent pas c'est tout dans le nord, et non c'est pas le pôle).
Voilà, j'aime bien ce site, ça fait même pas 4 jours que j'y suis et je me suis déjà fait des amis très sympatiques qui m'ont déjà contredits... c'est marrant hein?!! bravo
Bon ba, j'ai dit, je me répète : allez voir sur le forum battrie, "cherche groupe sur dk, siouplaît?"
Salut !! bonne soirée !! ou bonne journée !! ou bonmatin !! ou bonne nuit !! .. guten tag !! gute nacht !! (bon je peux continuer longtemps comme ça mais si je le fait on va croire que je suis soulante...) love




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : dunkerque, groupe, cherche



+