rock reggae and co...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo Salu la compagnie !!!

Yen a t-il parmi vous ki sont cathos ? A tout ceux la (ki me comprendront) et à tous les autres, je voudré dire kil existe dé pu**** de groupe de ouf tro tro bien... et ki sont cathos !!! genre Spear Hit (reggae) les CarmenZ (punk-rock, tro tro génial bravo ) etc etc... yen a dé masses !!! Et oui !!! on peu etr catho sans etre ringard !!! D'ailleurs tous les jeunes catho peuvent me soutenir, aujourd'hui etr catho peut etr synonyme de tt sauf de vieux, r1gard etc...

A tous ceux qui soutiennent le contraire, qui pensent que je suis complètement tarée d'être chrétienne (et pourtant je le crie haut et fort, non je n'ai jamais eu honte icon_cheesygrin) , et qui ont des questions, j'écris ce message afin d'ouvrir un débat sur la question !

Réagissez, c'est pour ça que j'écris !!!!

Tcho la compagnie !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



mais t'as bien raison perso je le suis pas mais chacun ses choix ya pas à en avoir honte!

Si ils font des paroles intéressantes pourquoi pas mais dans les chansons cathos je trouve qu'on tombe vite dans le Jesus reviens

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Remarque,ça doit être proche des odes à Jah et autres "rastafaries"...

Que je n'aime pas spécialement non plus (CF mon post Jah rastafari au Kenya)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Enfin,moi ça ne me plaît pas mais aussi est-ce parce que j'ai dû mal à concevoir et à envisager ces trucs...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De toute manière,c'est bien connu : les petits cathos sont des étouffes chrétiens ! icon_cheesygrin

Ch'uis pas catho ni autre chose d'ailleurs, mais je dois reconnaître que quand y s'y mettent, les curetons assurent grave smiley-guitar bravo !!!
Dieu soit avec toi ... lol !

je suis comme Ray Charles : ni d'yeux, ni montre

Moi perso je suis catho et je suis fan des CarmenZ je me suis fait plusieur concert et j'ai dicuter avec le chanteur un portos comme moi ^^ il ma offert un t-shirt comme j'etait portugais ^^ c'est vrai que certain groupe catho font de la tres bonnne Muzique smiley-guitar

Moi je suis catholique et même si je suis pas fan de musique religieuse y en a de très bien... Aufaite est ce qu'il y en avait d'entre vous qui étaient au festiflash je sais plus ou en mai? C'était en suisse... moi pas mais sa m'aurais pas dérangé d'y aller.. un jour non stop de musique chretienne...gospel rock regggae etc

Trés honnétement comme j'ai tendance a bouffer la vie (alala ces jeunes) je ne m'imagine pas une seconde catholique mais chacun ses choix et trés honnétement qu'un groupe sois catho ou pas rien a fiche du moment qu'ils font de la bonne zik !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tro, catho, etr, etc, les, rock, ceux, cris, reggae



+