probleme de tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou, je pense que cette question a du être posée plein de fois mais j'ai pas trouvé :s mais j'ai un gros souci pour lire les tablatures donc si quelqu'un peut m'aider un peu ce serait gentil.vous pouvez repondre dans ma messagerie aussi .bisous tout le monde



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est quoi exactement ton probleme ?? hum

explique icon_cheesygrin

hum
je sais pas lire quand il y a seulement les accors, je comprends toujours pas ce qu'il faut faire comme arpège lol icon_redface

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ben, quand ya just un accord comme sa
faut just le jouer, faut pas le décomposer en accords icon_cheesygrin



enfin, sa dépend peutetre de la tab,
c'est de qui ? smile_cool

hum
non de personne en particulier, je parlais en général mais je ne comprends toujours po lol mais bon tanpi vais je me repencher serieusement sur la question.merci quand meme!

Ecoute bien la rythmique dans le morceau original. Si cela peut t'aider, essaie de trouver une vidéo et observe bien le jeu du guitariste. Mais si vraiment tu as du mal, n'hésite pas à adapter à ta sauce. Joues tout en aller/retour. C'est sûr, ça ne sonnera pas pareil, mais à force de taffer ta guitare ça devrait aller ! Laisse aller ton feeling !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : monde, pense, question, tre, pos, plein, fois, trouv, gros



+