aide pour amplie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
bonjour à tous ,
je vous explique mon problème:
je possède actuellement un ampli DOD 40w qui commence a dater et je joue en groupe,
je me dit que c'est l'occasion de changer car en plus un 40w en groupe avec la baterie pas loin je n'entends rien et comme il est trop compact , si je le pousse trop sa se mets a faire des son bizar quand je pousse la disto aussi , j'aie l'impression que sa baffle va cédé ....bref j'aimerais changer d'ampli et c'est la que j'aurais besoin de votre aide et de vos conseil:
je joue surtout du rock métal: cela passe par une musique de styl rammstein , bullet for my valentine sepultura jusqua riff de guitar de nofx en passant par du acdc , bref un peu tout les styl se confondant au rock métal mais je tien a précisé que je joue tout de même plus du métal que d'autres chose.
sinon pour l'amplie je ne sais combien de watt serait le mieu pour jouer en groupe. Je n'est pas de condition particuliére, a si : un budget: pas plus de 900euros si possible.

J'aurais aussi une légére faiblesse pour un ampli non combo mais avec une tête et une baffle icon_redface car on m'a dit que sa ne fesait pas tout le temps bon ménage de mélanger l'électronique avec le reste... smyleybleu

donc voila je fait appel a vos conseil merci!!! bravo



Regarde chez randall

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
y'a de quoi s'éclater la icon_cheesygrin smile

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hum à l'aise! hum

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
ok merci

donc tu c'est stack (enfin je ne sais si c'est le bon terme mais j'aie jamais été bon dedans donc voila...) conviendrait a ma musique , a bah perfect alor !!

même si l'achat n'est pas pour tout de suite ( je pense attendre 2-3moi le temps de les essayer ou au moins le temps de recueillir plus d'avis car 900euros c'est comme même un énorme somme , et puis voila...)

merci beaucoup pour vos réponse!! je sens que je vais pouvoir m'amuser avec sa moi smiley-guitar mais toute mes économie vont malheureusement y passé mais si c'est pour pouvoir mieux gratter j'adhere icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, groupe, ampli, joue, plus, tout, aide, pousse, aussi



+