recherche les accords & paroles de "vieilles" (entre guillemets, notez bien...) chansons françaises dans le genre Fréhel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je recherche les accords & paroles de "vieilles" (entre guillemets, notez bien...) chansons françaises dans le genre Fréhel, turcy, bottrel, Nitta Jo & co; enfin, le top searit pour moi de trouver les paroles et accords des chansons que l'on trouve dans une rare compile nommée "Chansons toxiques / stupéfiantes d'actualité", un nom dans ce genre. Bref, y a t-il un sauveur dans ce monde qui voudrait bien répondre altruistement à ma reqète??? Biz; silofdaboc' maitre



francoisyung

1 message
Bonjour
J'ai pas mal de "petits formats" de vieilles chansons, de depuis le début du XXè siècle, certaines avec les accords, et je côtoie régulièrement des gars qui en ont aussi. Pour pouvoir vous en envoyer, il me faudrait, d'une part, les titres des chansons que vous recherchez, d'autre part, votre adresse postale.
Alors, à bientôt, peut-être
Bonne fin d'été !
Cordialement

d-dzy

1 message
bonjour,
je suis également collectionneuse de petits formats, et comme j'ai beaucoup de doubles, j'aimerais faire des échanges avec d'autres collectionneurs.
j'ignore si c'est possible dans le cadre de ce site.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chansons, les, accords, paroles, genre, bien, hel, fran, aises



+