méconnaissance de son matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais juste savoir pourquoi la moitié des questions sur le forum sont tout simplement dues à un manque de connaissance du matériel suite à un achat récent.
Alors que ce manque de connaissance pourrait simplement être comblé par quelques explications simples et souvent indispensables du vendeur qui doivent se faire à l'initiative du vendeur!!!!!!!!
Je ne blâme pas du tout les membres des forums qui laissés dans l'ignorance échouent dans ces forums mais bien les vendeurs de grattes (enfin certains) qui ne donnent aucune explication lors de l'achat ce qui est quand même aberrant!!!!



Il est vrai qu'un bon nombre de vendeurs dans les magasins n'ont une connaissnace que tres limltée du mtériel qu'ils essayent de vous fourguer.
Il y a heureusement plein de gars sympa et compétents. Cet état de fait n'est malheureusement pas limité a la musique. Va donc chez Darty et pose des questions un peu pointue sur l'informatique , c'est a mourrir de rire...

et va donc chez Speedy icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
speedy ! (bah ui ds la pub il le répète)

ripperman
ripperman a écrit :
speedy ! (bah ui ds la pub il le répète)

C'est rapide et sans rendez vous

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
tiens come carglass

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
tiens come carglass


j'aime bien les glaces, c vachement bon!!!!!

Une bonne glace aux moucherons et éclats de verre. C'est la spéciale Carglass

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hand87_5 a écrit :
Il est vrai qu'un bon nombre de vendeurs dans les magasins n'ont une connaissnace que tres limltée du mtériel qu'ils essayent de vous fourguer.
Il y a heureusement plein de gars sympa et compétents. Cet état de fait n'est malheureusement pas limité a la musique. Va donc chez Darty et pose des questions un peu pointue sur l'informatique , c'est a mourrir de rire...


J'lavais déjà fait et c'est vrai qu'ils sont bien nuls chez darty mais tu sera d'accord sur le fait qu'une gratte n'est pas un aspirateur et que souvent les musicos en herbe se ruinent pour s'acheter leur première gratte

pubber a écrit :

hand87_5 a écrit :
Il est vrai qu'un bon nombre de vendeurs dans les magasins n'ont une connaissnace que tres limltée du mtériel qu'ils essayent de vous fourguer.
Il y a heureusement plein de gars sympa et compétents. Cet état de fait n'est malheureusement pas limité a la musique. Va donc chez Darty et pose des questions un peu pointue sur l'informatique , c'est a mourrir de rire...


J'lavais déjà fait et c'est vrai qu'ils sont bien nuls chez darty mais tu sera d'accord sur le fait qu'une gratte n'est pas un aspirateur et que souvent les musicos en herbe se ruinent pour s'acheter leur première gratte

Et les ménagères en herbe se ruinent aussi pour leur premier aspiro

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
pubber a écrit :

hand87_5 a écrit :
Il est vrai qu'un bon nombre de vendeurs dans les magasins n'ont une connaissnace que tres limltée du mtériel qu'ils essayent de vous fourguer.
Il y a heureusement plein de gars sympa et compétents. Cet état de fait n'est malheureusement pas limité a la musique. Va donc chez Darty et pose des questions un peu pointue sur l'informatique , c'est a mourrir de rire...


J'lavais déjà fait et c'est vrai qu'ils sont bien nuls chez darty mais tu sera d'accord sur le fait qu'une gratte n'est pas un aspirateur et que souvent les musicos en herbe se ruinent pour s'acheter leur première gratte


la je crois ke t très observateur....
une gratte n'est pas un aspirateur maitre

LOL




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : connaissance, vendeur, des, achat, tout, simplement, les, manque, forums



+