Rythme des morceaux???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Salut,
je suis débutant en guitare, ma question est la suivante:
Les tablatures montrent les accords et les paroles mais comment connaitre le rythme du morceaux?
A l'écoute uniquement?
Il serait bon de donner les battements style bas, bas, bas-haut, bas-haut ...et le tempo du morceaux..et le 4/4....3/4...2/4....6/8...? Non
Merci et bonne journée...



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Jai rarement vu marqué le rythme sur les tabs, alors, la plupart du temps, faut les trouver a l'ecoute... pourquoi ? ta un probleme avec une chanson ?

joue bien et bonne année, bizoox

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Ouais...
J'ai un problème avec beaucoup de morceaux...je fais assez bien mes accords même des barrés F, Bm...mais le résultat ne rime à rien...lorsque je chante mon rythme se cale sur la mélodie... endesaccord1 ...et c'est pas beau du tout....

Salut,

je crois que la solution à ton problème est la pratique smiley-guitar . J'avais le même problème au début mais à force de ce pratiquer ça viens tout seul.

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Je pense que c'est la Solution en effet, je vais donc... smiley-guitar ....et.... smiley-guitar ....et..... smiley-guitar ....et...... maitre .....pour être.... bravo




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bas, les, morceaux, rythme, bas-haut, butant, guitare, question, suivante



+