des blagues pour l an 2005... !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour commencer cette année 2005, j avé envie de faire une session blague ^^ !
avertissement: seul les blagues pourris sont autorisé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je commence : Pourquoi Mickey Mousse?
Parce que Mario Brosse...
maitre escuzez moa....



nan pas mal
Tu sais que le restaurant a donald marche mieux que celui de mickey

Bah y'en a un qui s'appele Macdonald et l'autre "Mes couilles Mickey"
(Ma queue donald)....

ViVa MariJuanaaaaa
C'est un mec c'est qu'une tête: il est né sans corps!
Un jour, c'est son anniversaire, on lui tends son cadeau, il dit:
"De toute façon je sais ce que c'est, c'est un chapeau!"

jeansebausoleil a écrit :
C'est un mec c'est qu'une tête: il est né sans corps!
Un jour, c'est son anniversaire, on lui tends son cadeau, il dit:
"De toute façon je sais ce que c'est, c'est un chapeau!"

On cite ses sources : là c'est les VRP

Comment il va le mettre son chapeau hum

Viva MariJuanaaaaa
Mon premier se met sur les lampes
mon second est la coiffure de Tintin
mon troisieme se met sur les biberons
mon quatrieme est le contraire de jour
mon tout est un oiseau

C'est un type qui rentre dans une pièce et qui dit :"salut c'est moi!" et en effet c'était pas lui !
____________________________________
Mr et Mme Talus ont 4 fils , comment s'apellent ils ?
Jean , Jean , Jean et Jean parce que 4Jean Talus ( 4 jentes Alu )

Excellente référençe Jeannox!
Il est vrai que cette vieille vanne vient des VRP...
Ca doit faire des années que je n'ai pas écouté cet album ("vacances prolongées" je crois..ou "week-end prolongé"?) et je l'ai tellement racontée que je l'avais faite mienne...à tort.

...Cette remise à l'heure m'a donné envie de retrouver cet album ..."La Picardie", "Je pars"...Ah, ouais! Il faut que je remette la main dessus!

jeansebausoleil a écrit :
Excellente référençe Jeannox!
Il est vrai que cette vieille vanne vient des VRP...
Ca doit faire des années que je n'ai pas écouté cet album ("vacances prolongées" je crois..ou "week-end prolongé"?) et je l'ai tellement racontée que je l'avais faite mienne...à tort.

...Cette remise à l'heure m'a donné envie de retrouver cet album ..."La Picardie", "Je pars"...Ah, ouais! Il faut que je remette la main dessus!

Vacances prolongées. Mais leur meilleur album reste pour moi retire les nains de tes poches avec les auréoles, Ramon Perez, Macramé les doigts, les livres de fesses, le papayou et d'autres petites perlouzes

Personne n'en veut de ma charade? sad

damienc

1 message
A tous ceux qui ont eu affaire un jour à un client irascible.

C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu spéciaux que nous aimons tant !

Un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son humour lorsqu'elle fut confrontée à un passager, qui, manifestement, devait répugner à voyager en classe touriste.

Alors qu'un vol United Airlines, comble de passagers, était annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de passagers mécontents, pour réserver à chacun une place sur un vol de remplacement. C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit:

- JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIERE CLASSE!

- Je suis désolée, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien.

Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :

- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?

Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :

- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le terminal.

- Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST.
Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci.

Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le passager lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant:

- J'T'ENCULE!

Sans broncher, l'hôtesse sourit et dit:

- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue....

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah moi c msieur et madame groisdans monlit ....ils ont un fils coment ke c ti kil ce prénome ???
réfléchissement.....
gédéon

bah vui g des hogrois dans mon lit......

ha ui vs parliez de donald ds les post au-dessus mais pkoi ke kan il sort de sa douche il met une serviette pr pas kon voi son C** alos kil et tout le tps a poil .... le reste du tps . hum hum

jeannox a écrit :
Personne n'en veut de ma charade? sad


Bah ch'trouve po

Viva MariJuanaaaaa
c'est l'aigle noir : abat-jour, houpette tétine nuit

jeannox a écrit :
c'est l'aigle noir : abat-jour, houpette tétine nuit


hum ???

comprends po

Viva MariJuanaaaaa



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, moa, commencer, ann, envie, faire, session, blague, avertissement



+