cherche conseils pour débuter la guitare electrique

nouveau message Répondre
Recherche

#
si vous connaissez methodes ou exercices (médiator) pour commencer la guitare electrique !!! merci (rythmique et solo , type de musique : variété surtout JJ GOLDMANN )

#
J'ai commencé recemment la guitare électrique puisque je l'ai eu a noel... Premier conseil met une sangle si tu ne veux pas te bloquer le dos parce que meme si on s'en rend pas compte tout de suite, au bout de 2 heures dessus on a vraiment des courbatures partout !!!! icon_cheesygrin

#
Si tu veux jouer du Goldman va plutôt chercher du côté de michael jones son guitariste.
Et niveau méthode je te conseil "cd à la guitar" de Tony MARCH aux éditions Paul Beuscher.
C'est une des plus connues et elle marche apparament bien.
Sinon fait toi montrer des riffs et des morceau simples par des potes.

#
Merci ,pour les conseils que je vais suivre ,la methode tony MARCH OK ,mais pour les potes qui jouent ça va être plus dur... alors au boulot et a + pour le résultat , merci et bonne année 2005 .

#
Je te conseille aussi la guitare pour les nuls, un livre qui vient des USA très bien fait si tu es débutant en guitare.... wink

#
Je te conseille aussi la guitare pour les nuls, un livre qui vient des USA très bien fait si tu es débutant en guitare.... wink

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : electrique, guitare, methodes, exercices, connaissez, cherche, conseils, debuter, mediator