cherche conseils pour débuter la guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si vous connaissez methodes ou exercices (médiator) pour commencer la guitare electrique !!! merci (rythmique et solo , type de musique : variété surtout JJ GOLDMANN )



J'ai commencé recemment la guitare électrique puisque je l'ai eu a noel... Premier conseil met une sangle si tu ne veux pas te bloquer le dos parce que meme si on s'en rend pas compte tout de suite, au bout de 2 heures dessus on a vraiment des courbatures partout !!!! icon_cheesygrin

Si tu veux jouer du Goldman va plutôt chercher du côté de michael jones son guitariste.
Et niveau méthode je te conseil "cd à la guitar" de Tony MARCH aux éditions Paul Beuscher.
C'est une des plus connues et elle marche apparament bien.
Sinon fait toi montrer des riffs et des morceau simples par des potes.

Merci ,pour les conseils que je vais suivre ,la methode tony MARCH OK ,mais pour les potes qui jouent ça va être plus dur... alors au boulot et a + pour le résultat , merci et bonne année 2005 .

Je te conseille aussi la guitare pour les nuls, un livre qui vient des USA très bien fait si tu es débutant en guitare.... wink

Je te conseille aussi la guitare pour les nuls, un livre qui vient des USA très bien fait si tu es débutant en guitare.... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, goldmann, buter, connaissez, methodes, exercices, diator, conseils



+