HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tu as du fric a depenser achete la revue hard heavy que je trouve pas mal !
Sinon je veux bien une ou deux images de slipknot si c'est toujours possible smile



Je ne connais presque pas du tout de hardcore, j'ai qu'un seul CD de hardcore: Thunderdome , c'est plusieurs DJ dans un live. Mais quand tu di hardcore moi je pense tout de suite hardtech hammer et pas slipknot, pour moi slipknot et plus heavy metal.
a+

Post édité le 11/01/2005 12:48:48 par momo57


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
momo57 a écrit :
Je ne connais presque pas du tout de hardcore, j'ai qu'un seul CD de hardcore: Thunderdome , c'est plusieurs DJ dans un live. Mais quand tu di hardcore moi je pense tout de suite hardtech hammer et pas slipknot, pour moi slipknot et plus heavy metal.
a+

<center><i>Post édité le 11/01/2005 12:48:48 par momo57</center></i>


Bonjour Momo57 !

Désolé mais en fait nous parlions de Hardcore dans ses formes "metal" et "punk"(la "génèse") et non de Hardtek,style Micropoint ou Encephal...

D'acc mais c'est embétant car je fais souvent la confusion et dès fois je vais sur des sites où je recherche des mp3 de hardcore et il n'y a que du hardcore comme tu dis.
a+

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
momo57 a écrit :
D'acc mais c'est embétant car je fais souvent la confusion et dès fois je vais sur des sites où je recherche des mp3 de hardcore et il n'y a que du hardcore comme tu dis.
a+


Bonjour Momo57 !

J'en ai cherché à un moment moi aussi et c'est vrai que le terme Hadcore est plus utilisé dans le sens de ce dont parle Jaymzet(désolé pour l'ortographe).
Je suis désolé,je ne sais pas où en trouver.

Salut !

C'est pas grave merci
a+

Généralement les Groupes les plus connu son les moin bien et moin puissant (slipknot,koRn,MM,Blink...) Moi je te propose du bon son HxC Genre : Es La guerilla ou bien L'esprit du clan et continu a ecouter Nostromo aussi des groupe qui on pas de raport avec le HxC mais qui sont du metal qui dechir c'est Black Bomb Ä,DagoBa... voila fait ton choix et si ta le temp visite mon site hhtp://lod.xdir.org smiley-guitar

Post édité le 03/02/2005 18:57:35 par unknown95


est ce que tu connais craddle off filth c'est bien mélodieu et hard à la ois moi je sature maintenant je suis surtout branchée marilyn manson, sinon connais tu slayer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ca c'est vrai que le vieux hardcore un peu punk sur les bords, c'est bon.. wink love

si tu écoute SHOEMAKER LEVY 9 tu connais peu etre DOWN FOR LIFE qui est leur ancien groupe sinon je te le conseil fortement mais il y a aussi AMENRA,HEAVEN SHALL BURN, MORDA,ou AS WE FIGHT qui son aussi interresant mais dans un style un peu plus éloinié mais toujours pres je te propose d'ecouté des groupes comme TANG, DEATH BEFORE DISCO.
voila éclate toi bien et si tu connais d'autres groupe dans ce genre ben prévien nous merci

ah j'ai oublié d'ajouter aussi NOSTRADAMUS 0014
allé bonne écoute

En vrac
du destucturé:
DEP
converge
scarlet
darkest hour(a te procurer en tt urgence)
himsa
today is the day
knut,isis,neurosis
Nasum(R.I.P miezko enieme victime du tsunami)
since by man
sinon du bon hc ki envoie
bleeding through,eighteen visions,atreyu,nora,terror,shadow'sfall,crankset tantrum,
heaven shall burn,biohazard,gojira,dagoba,unearth,shai hulud (R.I.P),meshuggah,the haunted,cannae,nevermore,most precious blood,indecision,killswitch engage,lamb of god,a life once lost,bloos has been shed,on broken wings,
agoraphobic nosebleed,forest in blood,blood brothers,burn hollywood burn,from autumn to ashes,glassjaw,snapcase,cave in(les vieux albums),Kickback(cocorico),blockheads,inside conflict,unfold,shovel,Defdump(excellentissime),nile...
j'en oublie mais tu as a la selon moi qquns des meilleurs groupes de death,herdcore,grindcore comtemporains(sans oublier ceux ke tu as toi meme cités)voila bone écoute

[Salut, désolé de vous embeter, mais tous ces groupes ne sont-ils pas en phase de détruire la vrai image du métal? sérieusement, ils n'ont aucune notions de ce qu'est le métal et ont un niveau trop faible. écouter mégadeth, In flames, children of bodom, angra... endesaccord3
bonne soirée les gars.

Salut, ouais slayer et cradle of filth c'est bien,mais pas manson. j'ai areté ça depuis tro longtemps

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
In flames et children of bodom je connais, c'est pas mal mais je ne classerais pas dans hardcore.
Mais c'est groupes ne risques pas de détruire le métal puisque ce n'est pas du métal mais du hardcore hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, hardcore, coute, groupes, mois, largir, connaissances, fais, appel



+