Avis aux fans : vive les WRIGGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je déclare les Wriggles "meilleur groupe du génie de la chanson française"...

Que les fans me soutiennent et que ceux qui ne les connaissent pas fassent un effort... smiley-guitar
Ils sont tout simplement mythiques... si si je vous assure, sous des dessous de grands déconneurs, il y a un génie immense...

smile_cool icon_cheesygrin wink smile smiley-guitar razz bravo bravo bravo bravo bravo : tout ça pour eux !!!
Tcho la compagnie !!



tout à fait d'accord!! icon_cheesygrin bravo bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
c'est vrai, il sont vraiment exeptionneles !! je suis une grande fan !!! bravo bravo bravo

ouai tout à fait d'accord aussi vous avez des infos sur un éventuel concert ????? (et au fait mamzelllebulle fan des Ogres de Barback ??)

Post édité le 03/01/2005 18:08:11 par titmag


Ba lé Wriggles sont en concert le 25 février à Beauvais (tu connais ce trou perdu en Picardie ... ? mdr) sinon je c pas... sad

Et oué jaime bien les ogres de Barback, mais je ne suis pas spécialement fan... icon_cheesygrin ils sont super quand même !!!
Si vous avez d'autres groupes dans le genre des Wriggles, (bien qu'ils soient uniques en leur genre...mdr) n'hésitez pas, ça me fera méga plaisir !!!!!!!!!!!!! bravo bravo

Tcho la compagnie, Bizzz wink

héé la picardie ca dechire
Champion du monde de culture de betterave
ca depote mon pote

Viva MariJuanaaaaa
dioxygene a écrit :
héé la picardie ca dechire
Champion du monde de culture de betterave
ca depote mon pote


ben y a des trucs bien en Picardie ..............euhhhh ben deja les Wriggles en concert !! c'est déja bien icon_cheesygrin

MDR !!!!!
Champion du monde de culture en betterave... icon_cheesygrin
Mais com dirait titmag YA LE WRIGGLES EN CONCERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors c'est forcément bien s'il vont làbas...

Est-ce que quelqu'un ici connait les Acrobates ??? Faites-moi signe !

Tcho mond cruel ! mdr

je connaissais pas les Acrobates je suis allée sur leur site et je peux dire que c'est très sympas bravo comme quoi il existe encore des groupes qui écrivent de vrais textes .............

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
les wriggles ??!!!
bah vui je connais g et les voir a la LUCIOLE a Alençon (Normandie) ils sont fabuleux !!!!

Raaaaaaaaaaaa comment c est enorme, mais c est sur que en concert ya rien de plus illarant, un vrai spectacle.
Dans le meme genre ya babylone circus qui est bien aussi ca ressemble plus aux ogres de barbaques mais ca dechire aussi dans les paroles.

moi aussi j'adore les Wriggles, j'les ai vu en concert à Poitiers, depuis g acheté le DVD ( à voir absolument !) et g vu kils passaient au festival Pay Ta Tong à la roche sur Yon avec aussi les hurlements de Léo, donc j'irai, san fautes !
Je vous recommande également le Cd "bien zarbos" de Volo, (fredo des wriggles et son frère), en vente sur http://www.opera-music.fr/ , il est tout simplement génial !

biz aux fans, et vive les Wriggles ! ! !

ps : n'oubliez pas le 28 mars, leur nouvel album arrive, et vu le spectacle, il va tout déchirer une fois de plus ! bravo bravo maitre

ben je dis vivement le 3 mars au transbordeur a lyon!!!
icon_cheesygrin j' vais m'éclater sur julie la ptite olive!!!!
hammer
y a des partocheurs qui y vont?

et bien pour tout te dire moi et une de mes potes on se tate pour le concert.... est ce que tu crois qu'il ya encore des places ? c'est vrai que les wriggles en concert sa doit tout dépoter !!!!!!!! maitre bravo

ça par contre j'an ai aucune idée, pout tout dire... c'est un pote qui normalement a du prendre la mienne...
et j'ai pas de nouvelles! hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, wriggles, nie, tout, fans, compagnie, vive, clare, meilleur



+