une lettre (b) clignotante s'affiche sur ma boss me-50 ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai une boss me-50, et j'ai une lettre qui clignote sur le petite écran, j'ai lus et relus toute la notice mais je ne trouve pas...



mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Ca a l'air assez clair pour te préconiser de changer les piles bien a toi.
dame

pheyl

3 messages
Bonjour
J'ai le même pb sur le ME50 (lettre "b" qui clignote), sauf que je suis sur alim secteur ...
Quelqu'un aurait-il une idée ???
D'avance merci

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est pas l'acordeur intégré ! enfin je pence !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
oui je pense aussi que ce serai un acordage en mi bemol, mais je connait pas ce multi-effet.

fjm

Artiste motivé
168 messages
Salut, si tu es sur alim ça veut dire que tu as enclenché l'accordeur intégré, pour le désenclenché appui en même temps sur els deux premieres pédales OD/DS + MOD tu repasseras alors en mode normal .. voila

pheyl

3 messages
Je connais cette fonction, pas de souci avec sauf j'ai toujours ce p..... de "b" affiché, au lieu des classiques EADGBE ... encore pas trop génant, mais lorsque je bascule sur les bank/patch dispo, je ne sais plus ou je suis avec le "b" à l'écran ...
Je vais regarder du coté de l'accordage en Eb ce soir ... merci

pheyl

3 messages
je reviens sur le forum car je n'ai toujours pas solutionné mon pb ... j'ai vu comment configurer l'accordeur en Eb, bref toujours coincé ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci

Yop !!!

J'ai exactement le même problème que vous sur cette pédale que j'ai acheté hier... Aucun moyen de trouver une réponse correcte sur internet...

Le problème vient effectivement des piles.

J'ai remarqué, en ouvrant le boîtier des piles, la présence d'un liquide à l'intérieur... En fait les piles données par le constructeur devaient sûrement être obsolètes et fuyaient.
Cela occasionnait par ailleurs une tendance nette à la saturation du son lorsque je jouais au casque, directement branché sur ma pédale.
J'ai nettoyé le boîtier, remis les piles et tout a fonctionné correctement ! Le son est maintenant nickel et le "b" a disparu !
Mais bon, les piles fournies par Boss vont direct à la poubelle wobble

En revanche, pour le problème du "b" qui s'affiche lorsqu'on est branché sur l'alim' secteur... je ne vois pas d'où cela peut venir... Peut-être faut-il malgré tout enlever les piles, si elles sont installées dans le boîtier icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
edward bailey a écrit :

Mais bon, les piles fournies par Boss vont direct à la poubelle wobble


Non! Au recyclage!!! hammer

david270281
david270281 a écrit :

edward bailey a écrit :

Mais bon, les piles fournies par Boss vont direct à la poubelle wobble


Non! Au recyclage!!! hammer


héhé wobble

apofils

1 message
Bonjour pour ceux qui ont le souci du b qui clignote sur la BOSS ME 50 et qui sont branchés sur le secteur le problème c'est le transformateur changer le ou calibré le sur 7,5 volte car g eu le même souci et deque g calibré mon transfo 7,5 v tout est revenu à la normale ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, Boss, me-, lettre, trouve, notice, toute, relus, lus



+