un nouvelle méthode d'apprentissage !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avec la nouvelle année, une nouvelle méthode pour apprendre la guitare sur Internet :
C'est moderne et convivial, allez sur http://jejouedelaguitare.com pour vous en rendre compte.
Faites-moi part de vos suggestions et critiques, car je cherche à améliorer le site.



mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
hum

"c'est moderne et convivial" ..... et ça coûte des tunes !!!!
Et tu te fais ta petite pub' perso en passant !
En plus, tu voudrais des avis gratuits pour faire encore "mieux" !!! smyleybleu

Mon opinion : même si ça semble très bien fichu, c'est pas très généreux et donc pas vraiment en ... "accord" razz avec l'esprit de "Partoch.com".

Mais ce n'est que mon opinion ....

C'est vrai que s'inscrire et aller sur le forum juste pour faire sa pub c'est pas terrible terrible.
La méthode semble pas mal mais le caractère payant (et le mode de paiement en plus) dois en décourager plus d'un si ce n'est tout le monde.
Mon avis serait que plutôt que de faire un site payant, de faire un CD Rom avec un livret comme la plupart des méthodes.
Et une dernière chose,même si j'ai la freebox 15mega ce n'est pas le cas de tout le monde et le site demande alors du temps entre les pages.

Mais la méthode semble simpa à quand le cd...




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, thode, apprentissage, ann, apprendre, guitare, internet, moderne, convivial



+