Désastre en Asie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous les partochards!
Je suis surpris de n'avoir vu aucun sujet sur ce qui est la plus grosse catastrophe naturelle que nous tous avons pu voir depuis notre naissance!
Indifférence (je ne pense pas),impuissance,pudeur?Si ce sujet vous inspire... sad sad sad

Je pense que nous devrions tous avoir une pensée aujourd'hui pour ces pauvres gens qui sont en deuil. J'y ai pensé aussi.

Ptite pensée a tous ceux qui ont trouvé la mort dans ce terrible drame sad

Jer , l'averti'... wobble
moi aussi, j'y avais pensé a un post sur le sujet, mais je sais pas trop... en tout cas, ce n'est pas de l'indifférence
je sais pas pour vous, mais moi quand je regarde la tele, j'ai honte d'etre sur mon fauteuil, bien au chaud, et de voir tout ces gens qui ont tout perdu

Post édité le 31/12/2004 15:30:45 par aurelie7

aurelie7 a écrit :
moi aussi, j'y avais pensé a un post sur le sujet, mais je sais pas trop... en tout cas, ce n'est pas de l'indifférence
je sais pas pour vous, mais moi quand je regarde la tele, j'ai honte d'etre sur mon fauteuil, bien au chaud, et de voir tout ces gens qui ont tout perdu

<center><i>Post édité le 31/12/2004 15:30:45 par aurelie7</center></i>

Tu as honte ?? bah faut pas tu n'y es pour rien
C'est sur que c'est pas plaisant de voir ca ...

Jer , l'averti'... wobble
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le pire,c'est je pense,le quasi dédain des médias français et certainement des autorités locales pour les populations les plus touchées,principalement des indigents, habitant des bidonvilles.

Pour eux,à mon avis,aucune alternative,leurs proches ne sont pas rechrchés en priorité

dioxygene a écrit :

aurelie7 a écrit :

<center><i>Post édité le 31/12/2004 15:30:45 par aurelie7</center></i>

Tu as honte ?? bah faut pas tu n'y es pour rien
C'est sur que c'est pas plaisant de voir ca ...

oui, je sais j'y suis pour rien, mais je me sens pas coupable...
mais d'un autre coté, quand tu vois une mere qui reclame a manger pour son enfant et que tu sais que ce soir, ton repas ce sera foie gras, et dinde farci, bah, tu dis que c'est pas juste

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah moi je compatie et je dois avoué ke g fais un don mé bon g toujourrs peur ke ca n'arrive pô la ou ca devrai !!! sad sad
mm si c pas gd chose jme dit ke peut être jvé aider au moins une personne ?

Au moins,à peu prés tout le monde a l'air unanime:c'est bien triste pour toutes ces victimes...aprés que ces victimes soient des touristes,des gens pauvres du coin ou autres,c'est pas le plus important,non?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
whydontwe a écrit :
Salut à tous les partochards!
Je suis surpris de n'avoir vu aucun sujet sur ce qui est la plus grosse catastrophe naturelle que nous tous avons pu voir depuis notre naissance!
Indifférence (je ne pense pas),impuissance,pudeur?Si ce sujet vous inspire... sad sad sad

On y a fai allusion vite fai dans "y a qqn.....". J'en avai fai mon coup de gueule du matin. Je pense qu'on en pense tous qqch, mai on a peut être pas tous enve d'en parler ou alors on sai peut être pas quoi en dire. Et c vrai que quoi qu'on dise on pourrai pas y changer grand chose sad

Oui c'est affreux ce qui s'est passŽ l?-bas. Nous pouvons tous agir ? notre Žchelle, en envoyant des dons. Par SMS, on peut envoyer des dons de 1 Euro. C'est pas grand-chose mais en additionnant, ?a reprŽsente quand m?me une somme ! Ce qui me dŽsole le plus, c'est ce sentiment d'impuissance ! Et comme d'habitude, ce sont les plus dŽmunis qui trinquent le plus !. Les AmŽricains, enfin plut™t Bush, profite de cette situation pour se faire de la pub : ben oui, il vient en aide aux musulmans ! ?a aussi c'est Žcoeurant ! Qu'il y ait des gens qui pensent encore ? tirer profit d'une situation tellement catastrophique ... La nature nous rappelle une fois de plus que nous ne sommes vraiment pas grand-chose et la terre commence peut-?tre ? ?tre fatiguŽe par nos conneries bassement humaines .... sad

eske 20 euros c resonable pour se drame?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La générosité n'est,a priori,pas quantifiable

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sujet, inspire, les, partochards, surpris, avoir, aucun, plus, grosse

+