Je vous présente celle qui m'accompagne depuis tant d'années.......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

et qui fidèlement m'accompagnera dans cette nouvelle année ....
qui pointe son nez .
image du forum


<center><i>Post édité le 31/12/2004 11:55:12 par las</center></i>



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Las !

C'est beau la fidélité ! love

La communion de deux âmes lorsque tes doigts et ses cordes s'effleurent,et ce don si précieux d'une partie d'elle,de ses sentiments,à travers la douce musique à laquelle ton humeur donne un sens...

Je vous souhaite encore beaucoup de bonheurs pour cette nouvlle année !

Salut !
maitre

las

Salut Babou's !
Meilleurs voeux ( anticipés ) à toi !
A plus !!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
y'a pas a dire....elle est canon !! tu en a de la chance petit veinard!!! wink comme quoi, ya pas besoin d'etre footballeur pour etre bien accompagné!! hammer

las

Salut Crépinette !
Mdr , t'as raison !!! Je suis un guitariste bien accompagné .....encore plus ces derniers temps ! Un arc en ciel ! icon_cheesygrin
A plus !

smiley-guitar très bon choix!!!!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
las a écrit :
Salut Crépinette !
Mdr , t'as raison !!! Je suis un guitariste bien accompagné .....encore plus ces derniers temps ! Un arc en ciel ! icon_cheesygrin
A plus !
wink

maitre
Quelle belle compagnie que voila. Il faut en etre digne. jouer du Tragédie avec ça c'est un sacrilège!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ravie de voir enfin le corps de celle dont on ne voyait que la tête. Et je peux dire qu'elle ne déçoit pas. Un vrai canon, j'éspère que tu lui fai honneur!!!!!! Vous formez un bien joli couple.

las

l'elfe a écrit :
ravie de voir enfin le corps de celle dont on ne voyait que la tête. Et je peux dire qu'elle ne déçoit pas. Un vrai canon, j'éspère que tu lui fai honneur!!!!!! Vous formez un bien joli couple.

Merci , l'Elfe ...........elle ne m'a jamais lachée , un vrai bonheur sous mes doigts ! Elle ne demande qu'à être astiquée de temps en temps....... hum ....

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :

l'elfe a écrit :
ravie de voir enfin le corps de celle dont on ne voyait que la tête. Et je peux dire qu'elle ne déçoit pas. Un vrai canon, j'éspère que tu lui fai honneur!!!!!! Vous formez un bien joli couple.

Merci , l'Elfe ...........elle ne m'a jamais lachée , un vrai bonheur sous mes doigts ! Elle ne demande qu'à être astiquée de temps en temps....... hum ....

j'imagine que tu dois jouer des blues d'enfer avec???? rien que de visu elle inspire l'inspiration ta gratte

las

Tu as raison ! LE SON ! Naturel , avec juste un tantinet d'overdrive ! MAGIQUE !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu lui as donné un nom???

las

J'ai failli l'appeller" lucide " en hommage à BB. KING ou au Beatles ( lucide in the sky ) .....Je l'ai appellé Mutine .....en hommage à une brasserie bretonne dans les Abers..

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
J'ai failli l'appeller" lucide " en hommage à BB. KING ou au Beatles ( lucide in the sky ) .....Je l'ai appellé Mutine .....en hommage à une brasserie bretonne dans les Abers..


moi ma guitare je l'ai appelée : "ma chérie d'amour". C clair au moins, fau pas l'abimer!!!!!

ps: lucide in the sky c pas facile,
c comme translucide dans le ricard wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ann, center, accompagne, depuis, tant, fid, lement, accompagnera, celle



+