pourquoi le ciel est bleu???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum une question ridicule me direz vous!!!!! c'est exactement l'effet recherché!!!!!! toutes les expications possibles et imaginables sont les bienvenues!!!!!!!!!



Une partie du spectre lumineux du soleil (lumiere blanche) est filtree par l'atmosphere terrestre.
Le "reste" de cette lumiere apparait bleu.

La lumière qui nous vient du soleil est blanche. Cette lumière se reflète dans les yeux de ma belle et colore le ciel. Si c'est pas romantique !

C'est vrai , c'est mieux comme ça

Post édité le 31/12/2004 11:57:33 par hand87_5


Post édité le 31/12/2004 11:58:01 par hand87_5


smile_cool Merci, merci, merci ! Merci public, je t'aime aussi public ! Vive moi, maître du verbe, dieu de la prose ...! smile_cool icon_cheesygrin

eagle3

Petit causeur
81 messages
fais attention, tu vas avoir la tête qui va gonfler et tu pourras plus mettre ton casque....Mais, non, je te taquines...
En tout cas, vos explications sont, je dois le reconnaître assez sympas!! wink

je prefère la version d'angus old bravo , tombeur va!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Parce qu'il souffre depuis des millénaires des maux de l'humanité...

Ou est-ce parce qu'il est constitué à 93 % de curaçao ,et à 7% de viandox (pour la consistence)...?

Parce que vert , ca craint...

Comité de Soutien de Patrick Fiori - C.S.P.F - wobble
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
parce que les pot de peintures bleus étaient en soldes.....c'est pour ça que la mer aussi est bleu.....

angus old a écrit :
La lumière qui nous vient du soleil est blanche. Cette lumière se reflète dans les yeux de ma belle et colore le ciel. Si c'est pas romantique !


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais dis moi ta copine elle serait pas un peu vampire sur les bords??? ben ouais, à la tombée du jour, le ciel est rouge... violent2

bravo crepesuztte!!!!!!!!!!!!
je viens d'avoir mon premier fou rire de la journée, merci beacoup!!!!!!!!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
lol, il t'en faut peu.... wink c'est le premier truc qui m'est passé par la tete!! bonne journée a toi!! icon_cheesygrin

las

Question de longueur d'onde ...réfléchie ......En ce moment c'est le pied , mes pieds qui sont bleus , vision optimiste de l'année à venir ....Ai je une vision basse des choses ? Ciel qui sait , bleu heureux ?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut las ! je vois que tu es en grande forme....j'ai pas tout compris mais c'est pas grave!!! hammer j'essayeré de relire ça dans la soirée, l'alccol ma'aura ptre donné un peu "aware" l'esprit ! lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, bienvenues, imaginables, possibles, expications, toutes, recherch, effet, exactement



+