Problèmes de bruit de fond avec Fender Jag-stang & compression + questions de débutant !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
Je me suis acheté pour Noël un Fender Jag-Stang (réédition japonaise) love et une pédale de compression Boss CS-3. Je joue sur un Crate 35W à lampe. Lorsque je suis allé essayer la pédale dans le magasin, ma guitare chopait tous les parasites possibles en plus amplifiés par la pédale, c'était une horreur. Rentré chez moi les gros parasites avaient cessé mais j'ai toujours un BZZ de fond en plus du souffle déja présent de l'ampli. Avez vous une idée pour faire cesser ces bruits de fond ? Les micros Noiseless auraient-ils une action quelconque ? (mais euh...vu le prix, je vais attendre Noël prochain...!)

Je suis débutant (eh oui, débutant avec une Fender, ça existe !) et je cherche à approcher le son de David Gilmour smiley-guitar . Quels réglages me conseillez vous avec la compression même si je sais que le son...c'est dans les doigts ! bravo

Et enfin, une pédale branchée mais éteinte consomme-t-elle sa pile ou faut il obligatoirement la débrancher ? Le transfo que j'avais déniché occasionnait un bruit de fond énorme, les adaptateurs BOSS ou spéciaux pédales sont ils plus discrets ? Faut-il toujours débrancher tous les jacks quand on ne joue pas ? Pourquoi ?

Tant de questions de débutant...et si peu de réponses (les vendeurs sont parfois peu renseignés!!!)

Merci à tous !!

Joyeux Noël et bonne année wink bump



ba deja regarde si tu a défoncé ton jack sa arive
mai pk tu a acheté une jag-stang guitare de kurt cobain ki meme foi étan fan trouve kel ne vau pa le prix kel coute
tu auré mieu fé de prendre une stratocaster ultra usa (la meme ke jimi hendrix) meme si c rare c ds les meme prix

Tout d'abord il te faut vérifier si ton ampli est bien branché à la terre.
Ensuite il faut vérifier que tu ne sois pas proche d'un écran ordinateur par exemple.