est ce possible ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir si c'est possible de créer une chanson a partir de la basse.Si oui avez vous des idées pour quelqu'un qui jou depuis 1 an peu importe le style il faut commenser sur tout !!!!



si tu veu des morceaux entierement basée sur la basse y'a bien seeman de rammstein

donc au moins je sais que c'est possible :), mais des idées pour créé des chanson dans se style ou d'otre

bein se caler a partir d'accord je suis pas bassiste mais le miens(celui de mon groupe)fais comme sa...apres faut voir il est même arriver a faire un petit solo...

Parce que j'ai deja inventer des petits trucs mais bon voila sa n'est pas géniale.donc j'ai créer le topic pour avoir quelque conseil, donc si vous en avez je les attends

andreas bass a écrit :
Je voudrais savoir si c'est possible de créer une chanson a partir de la basse.Si oui avez vous des idées pour quelqu'un qui jou depuis 1 an peu importe le style il faut commenser sur tout !!!!


évidament C possible .
Moi je suis basiste mais quand je fait une compos , je cherche aussi ce que fera la guitare

par exemple c'est un proceder tres repandu chez les pink floyd waters ecrivait la ligne de basse et gilmour refesait le même riff en faisant deux trois transformation (money est un excellent exemple)

d'abord tu crée ta ligne de basse : une mélodie qui te plait ,pas besoin de compliquer ,et tu l'a fait tourner en boucle ;
puis si tu a un guitariste ou un pianiste près de toi (avec une bonne oreille) il doit être capable de mettre dessus un enchainement d'accords
enfin ,tu peux inventer une mélodie au dessus,puis des paroles ...et tout cela deviendra chanson ..
si un batteur est là ce sera encore mieux .
voilà et bonne création .
jejefanfan ,bassiste de jazz,funk,rock et gospel, et chanteur ...

vive la création musicale

ok,mais faut il avoir un guitariste la melodie n'a pas du tout besoin d'etre compliqué ?? Car généralement elle é difficile

et aussi c'est quoi une melodie ??? je croi que je l'ai apri en cours mais c'est nul a ch*** les cours de musique au bahut icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la melodie jeune padawan c'est le son que degage la musique c'est l'encahinement de note qui donne la tonalité au morceau

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Tu te prend une grille de blues que tu mixe a ta facon et sa pete !

A oui sa me revien merci maitre XD

=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
Tu te prend une grille de blues que tu mixe a ta facon et sa pete !


je ne conné qu'une grille de blues si vous avez des liens pouvez vous me les donné???

SVP

andreas bass a écrit :

=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
Tu te prend une grille de blues que tu mixe a ta facon et sa pete !


je ne conné qu'une grille de blues si vous avez des liens pouvez vous me les donné???

SVP


pour des grilles de blues (bien sur)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : possible, savoir, chanson, partir, basse, oui, avez, des, voudrais



+