comment trouver leur point "G" !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Hé bin nan, déçu hein????
je ne vais point parler de point "G" dans ce post (ce n'est à mon sens pas l'endroit ! endesaccord1 ), mais je suis sur qu'avec un tel titre de nombreux partochards ce seront précipiter sur ce post ô combien intéressant bump smiley-guitar .
Bande de per.....heu........ curieux ! wink icon_cheesygrin
Non tout simplement, j'ai créé ce post pour ke vous puissiez nous dire tous ce ke vous avez faits ki est ne serai ce k'un instant fait oubli" les malheur de notre monde smyleybleu smyleybleu sad sad
je vous invites donc à dire ici les gestes ke vous avez fait dans votre journée et ki ont pu aider kelk'un, juste pour changer de la tristesse deu monde en cette période de fête !!!!!!! hammer hammer
genre je pense à ceux ki étudies encore, ki on passer une fin d'année scolaire pourri, ki ont pas arrêter de ce faire enguirelander ( smyleybleu ortho... ???? ) passkil ont rien foutu du trimestre, ke tout le monde dit kil foute rien et eux, ils sont content passkil savent kil ont aider un aveugle à traverser la rue et pis offert un cadeau à leur copine et vue un grand sourire de remerciements ......haaaaa ca c le bonheur ....au diable les problèmes !!!!
(heu en fait c peut être un peu ce ki mé arriver l'année dernière ca !!! wink )

mé bon pour résumé viendez dire tout les choses ki vous ont fait plaisr, ki vous font plaisir (et je ne parle tjs pas du point "G" .....) et ki vous remplissent de joie et de bonnne humeur à chaque fois !!!!

voilà bonne fête à tous



Ce soir je vois ma copine et je suis content.
Et pis j'ai une nouvelle gratte alors les malheurs du monde en ce moment j'y pense pas trop meme si ils sont nombreux. Je suis peut etre égoïste mais j'ai pas envie de déprimer en ce moment.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
c bien jeannox déprime pô c justement pour ca ke g crée ce post pour ke ice ont raconte ke des trucs sympas !!!!!
pensons positif icon_cheesygrin smiley-guitar

au fait c koi comme gratte ??

une Lag électro accoustique

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
l'autre jour j'étais en ville complétement déprimé, et je suis allé m'acheter une bière histoire de noyer mon malheur....devant le magazin, un jeun faisait la manche devant. en sortant, je lui ai donné ma monnaie, puis j'ai commencer a discuter avec lui.il avait dans ses bras un bébé chien de meme pas 2 mois. on a discuté pendant plus de 2 heures. a un moment il ma di qu'il lui faudrait un petit sac pour y mettre sa chienne. je lui ai dit que j'essayeré de regarder chez moi si j'en avais un , puis au bout d'un petit moment, ben je me suis di que j'allais allé lui en acheter un, et c'est donc ce que j'ai fait. ça me faisait bien plus plaisr de lui rendre service ( parce que du coup il avait ces 2 mains libres!!!lol) plutot que de me forcer a acheter des cadeaux que je n'avais pas envie d'offrir....enfin voilà!

bravo bravo
quel beau geste!!
sérieusement c'est dans ces moments là qu'on se rend compte du confort de vie qu'on peut avoir, alors qu'on se plaint pour des conneries (genre faire la vaisselle ou nimporte quoi) y'a des gens qui donneraient tout pour être à notre place et faire cette p****n de vaisselle!!!!!

Wais, euh ... faut pas exagérer, j'me la tappe tous les jours la vaisselle ! Pour répondre à ton joli sujet (le point G) :

J'enfonce ... ma clé dans la serrure,
Tu écartes ... les rideaux mon amour,
Tu me su ... ssure des mots tendres ...(ou un truc dans le style) icon_cheesygrin

Sinon, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour apporter du bonheur autour de moi ? Ah ouui, je sais, j'ai offert un CD de punk à un vieil ami pour son annif (c'était en juillet son annif, mais on ne s'est pas vu depuis avant cette date). Ma copine étant malade, je suis aux petits soins pour elle. Je vais me tapper à une soirée de nouvel an à laquelle je n'ais pas tellement envie d'aller (même si j'aime bien les gens qui nous invitent) alors que c'est mon annif demain (et oui, il y en a comme ça qui n'ont pas de bol dans la vie !). J'ai donné quelques pièces à un gars qui jouait du saxo dans la rue (il jouait fort bien d'ailleurs).
Sinon, je ne demandes pas mieux que de contribuer à un monde meilleur mais les employeurs ne veulent pas de moi (ben oui il faut bien vivre).

euh... qu'est ce que j'ai fait de bien? ah je sais j'ai donné mon sang, au début j'étais pas tres rassurée, mais apres quand j'ai recu la lettre avec marqué:"votre sang va servir pur des malades" ou un truc comme ca, je me suis dit que j'avais pas perdu ma journée... mvoila, sinon euh...donner un peu de temps et d'argent pour des assoc'...

et sinon quand je regarde les infos, je me dis que faire de l'humanitaire ce serait bien... mais faut quand meme avoir beaucoup de courage

il suffit d'allumer la lumière bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : point, les, fait, dire, tout, monde, post, avez, heu



+