le nouvel album de kyo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous en pensez quoi?



Je sais pas , pas ecouté....
désolé

dimebag , j'aurai le crevard qui t'as buté
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
heu hé bien d'après les une ou deux chanson je g entendu (pas en entière je peu pas c au dessus de mes forces), je dirai
KYO ======== endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 wobble wobble endesaccord1 endesaccord1 smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu smyleybleu hammer hammer sad sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu hhoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu wobble wobble wobble wobble wobble wobble endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
voila icon_cheesygrin

désolé j'aime pas Kyo

je l'ai un peu écouté et j'ai un peu l'impression que c'est une façon de se venger des critiques sur leur premier album ils font les énervés comme pour dire on est de vrais musiciens !!! mais en tout cas j'aime toujours pas ! raté pour moi!

J'ai l'impression qu'il essaient laborieusement de surfer sur la vague rock... loupé!
En tout cas on dirait qu'ils ont trouvé le moyen de regresser encore... c'est fort ça non? bravo

Ouai, y'a ke KYO pour sa. Peronnellement je pense que c'est vraiment nul. Enfin c'est mon avis...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Personnellement j'adore leurs moustaches...

Le reste...ben,je n'aime pas du tout mais je trouve ça drôle

A noter que leur dernier clip est une (pâle) copie éhontée de la vidéo "Bored" des Deftones

Après avoir chanté pour les12-14 ans,Kyo c'est mis à surfer sur la vague "metal français" pour séduir un public plus large:
les 12-16 sans culture musicale c'est PITOYABLE et musicalement toujours aussi STERILE.
Bref Kyo n'a pas inventé l'eau tiède!!!!!!!! smyleybleu

a les écoutés, on ressent très vite que c'est pas honnète comme l'est le vrai rock
c trop produit, ultra polis, c lisse koi
sa sonne faux

je n'ai pas écouté leur album et perso j'ai as envie de l'écouter. mais en tout cas si leur album est ulra poli c'ets peut être parce que il sont un prodit marketing incapabe de prendre une décision sans avoir peur de faire baisser leur vente. après out, le nerveminde nirvana est une merde ultra formater parce que il voulais percer dnas le milieux, heuresement leur album suivant snt revenu a l'esprit du runge, mais voila, peut êerre un jour kyo trouvas son son, mais bon fau pa rever lol

La musique, c'estcomme le bon vin, l faut être patient avant de déboucher la bouteille ....

poulpinaz a écrit :
La musique, c'estcomme le bon vin, l faut être patient avant de déboucher la bouteille ....


Est-ce que Kyo c'est de la musique aussi??

J'en doute.. smyleybleu

pubber a écrit :

poulpinaz a écrit :
La musique, c'estcomme le bon vin, l faut être patient avant de déboucher la bouteille ....


Est-ce que Kyo c'est de la musique aussi??

J'en doute.. smyleybleu

Definition du petit larousse : "Art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille" ....
sad
Comme cette définition ne veut rien dire (cequi plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre), il y quasiment autant de "musiques" que d'oreilles ....
il faut resté tolérant, même avec ceux qui écoute de la ...., enfin, je veux dire, ceux qui se laisse abuser par notre économie capitaliste de "refourgageden'importequoipourvuquecafassedupognon" et de "pressagedejeunegroupepourtirertoutlejustantquilsfontdessous"

jenni93

1 message
Apparemment personne sur ce forum n'a vraiment écouter l'album si pour vous il n'en ressort aucune musicalité, c'est bien décevant pour des pseudos musiciens icon_confused Vous avez le droit de n'a pas aimer ce groupe mais les descendre à ce point là c'est peut être un peu exagéré non ? Même si la musique vous laisse sans voix icon_redface écouter aux moins les paroles. Moi j'adhère à 100 %




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, kyo, album, nouvel



+