Comment ca ?!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo !! dite moi, quelqun peut il m'expliquer comment ce li une partion de batterie ?!! je pense que c'est un peu comme les gratte, mais c'est pas trés claire... marci !! icon_cheesygrin bravo bravo
Bizoox monde !



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum tu te mets à la batterie, touyi ???? hum
j'ai déjà vu une partition de batterie, mais... je saurais pas t'expliquer.... je joue pas ! je sais seulement que c'est un peu comme les tablatures, et que les différents tomes et cymbales sont détaillés, comme les cordes de la guitare..... mais... j'en sais pas plus !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
jette un oeil ici :
http://www.partoch.com/articles_musique/21,Rythme+++Breaks+++Accents.htm
Autrement contacte directement les auteurs de ces leçons pour batteries ils te renseigneront surement.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin par simple curiosité, ca fait lomgtemps que jai envie de savoir lire ca.. mais la, jen ai pleins sous les yeux, et crois moi, c'est assez complexe !!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
webmaster
webmaster a écrit :
jette un oeil ici :
http://www.partoch.com/articles_musique/21,Rythme+++Breaks+++Accents.htm
Autrement contacte directement les auteurs de ces leçons pour batteries ils te renseigneront surement.
@+


merci monsieur !!

salut touyi
en fait, c'est comme pour la guitare, tu as les tab, et les partitons sur portée
bon pour les tab, il y a le lien d'Alex, et pour les portées, il y a ça:
image du forum



Post édité le 30/12/2004 11:36:46 par aurelie7


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dac, c'est encore un peu confu, mais c'est deja mieux !! merciii !!!!! et toi, en fait tu en ai ou , tu avait commencé le batterie non ?!

Post édité le 31/12/2004 12:42:49 par touyi


touyi
touyi a écrit :
dac, c'est encore un peu confu, mais c'est deja mieux !! merciii !!!!! et toi, en fait tu en ai ou , tu avait commencé le batterie non ?!

<center><i>Post édité le 31/12/2004 12:42:49 par touyi</center></i>


wé j'ai commencé, mais bon, c pas encore ca lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
aurelie7 a écrit :

touyi
touyi a écrit :
dac, c'est encore un peu confu, mais c'est deja mieux !! merciii !!!!! et toi, en fait tu en ai ou , tu avait commencé le batterie non ?!

<center><i>Post édité le 31/12/2004 12:42:49 par touyi</center></i>


wé j'ai commencé, mais bon, c pas encore ca lol


mais, a quand la demo ?!!!! wink

touyi
touyi a écrit :
mais, a quand la demo ?!!!! wink


une demo en vrai de vrai??? mais c'est quand tu veux, touyinette icon_cheesygrin lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je savis que tu avait du talent !!! quand tu deviendra celebre, envoi moi un autographe !! tu oublis pas hein ?!!! bravo

touyi
touyi a écrit :
je savis que tu avait du talent !!! quand tu deviendra celebre, envoi moi un autographe !! tu oublis pas hein ?!!! bravo

bonjour et tres bonne année a toi ma youtyout chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mais a toi aussi mon jeanjean !!!! ainsi qua tes gratounettes !!

touyi
touyi a écrit :
je savis que tu avait du talent !!! quand tu deviendra celebre, envoi moi un autographe !! tu oublis pas hein ?!!! bravo

merci mais euh... zai pas d'talent moi mamzelle hum smyleybleu sad
mais bon je peux t'envoyer un autographe, si ca te fait plaisir, lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Kikoo les gens !! pour pas enconbrer le forum, je repose un msg ici :
voilou, en fait, je rechercher des partition ( de batterie ) de Saez, alors si quelqun a ca, prevenez moi !!
bonne journée !!!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : comment, dite, moi, quelqun, expliquer, partion, batterie, kikoo, pense



+