quel micro monter sur une strat japon pour le son hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum je fais appel a un connaisseur. ma question est la suivante je viens d'acheter une fender stratocaster made in japan de 1994 j'aimerais savoir quel micro faudrait il que je monte pour me rapprocher du son hendrixien
merci d'avance



je suis pas sûr que changer de micro te rapprochera du son de jimi parcequ'il me semble qu'il utilisait les micro fender de ses grats, ou alors tu achetes des micros d'une fender strato 60' ( pas d'origine hein ! lol) mais faut savoir que jimi hendrix changeait les cordes de ses grats et inversait le sillet pour faire d'une grat de droitier une grat de gaucher ... lol

bon voila ,

je n'y connais rien en matiere d'effet mais je voudrais savoir ce qu'utilise hendrix a la fin de "machine gun" .
Un effet beaucoup utilisé par uli jon roth "ecouté Fly to the rainbow sur l'album Tokyo tape de Scorpions".
Un genre de tonnerre ou de foudre, on m'a dis qu'ils utilisaient seulement le vibrato de leur strat mais j'en doute )si quelqu'un peu m'eclairer

merci

thibault300

1 message
il n'utile pas d'effet c'est avec le vibrato il le fait sur l'hymne américain a Woodstock et j'ai refait se qu'il a fait regarder des vidéo de Woodstock et tu comprendra comment il fait

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Up de 3ans bravo, sinon ça peut toujours servir il fait des dive bomb, pas top sur une strat a cause du vibrato, les floyd permettent d'en faire des dizaines sans probleme.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : quel, micro, monter, strat, japon, hendrix, bonjours, nouveau, forum



+