A tout les fans de NIRVANA qui ont le coffret des inédits

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g eu a noel le coffret de NIRVANA avec toutes les chansons inédites et enregistrées "at home".voila le truc:g deja tout ecouter et franchement g trouve que ca fait du bien d'avoir enfin des chansons a écouter sans voix remasteurisées et modifiées pr qu'elles soient parfaites.Ce CD fait carement plus planer et on peu y observer que la plupart des chanson sont de l'inpro.de plus les paroles y sont chanson comme dans la chanson "rape me" et j'm ré bien retrouver ces paroles pr les jouer a la gratt smiley-guitar ca trip tro.
G jms pri autant de plaizir a ecouter la voix de kurt cabain original dans son etat normal
le seul inconvenient est que sur certaines chansons sa voix est si peu forte kon a du mal a pouvoir laprécier car il fo se forcer pour percevoir le son.Voila mon opinion sur la chose.
alor ceux ki savent comment retrouver ces paroles kil me fasse signe.
merci d'avance

<center><i>Post édité le 28/12/2004 09:31:15 par lacoquinere</center></i>



Il faut vivre pour ses passions sinon la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
c marrant je trouve que les mots FAN et NIRVANA ne vont pas du tout ensemble

Moi je dis que chui gai parce que demain ch'rai VIP
et nirvana ca me gave on s'tape 5 best of par an -- 10 dossiers sur sa mort.... --15 nouvelles chansons....
Apres c'est un avis personnel

Si Monade était un livre , je dirai "je lis Monade" -- Si Onade était une fille , je dirai "je lime Onade" Jet Ré Mi
(i)noise a écrit :
c marrant je trouve que les mots FAN et NIRVANA ne vont pas du tout ensemble

je suis d'accord! j'ai écoutée le coffret c'est vrai qu'il est pas mal mais dioxygène à raison j'adore Nirvana et j'ai un peu peur que ça devienne completement commercial où une icone pour les ados qui veulent se la jouer rebel...

C'est dingue j'adore nirvana en + ......

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
mescaline a écrit :

(i)noise a écrit :
c marrant je trouve que les mots FAN et NIRVANA ne vont pas du tout ensemble

je suis d'accord! j'ai écoutée le coffret c'est vrai qu'il est pas mal mais dioxygène à raison j'adore Nirvana et j'ai un peu peur que ça devienne completement commercial où une icone pour les ados qui veulent se la jouer rebel...

ben tu sais c déja le cas je crois
$$$

c'est vré que c devenu un peu tro commercial mai g voi pa ca tro comme ca moi g'm vraiment ce genre de music pa pr me la jouer rebel ni montré une image de folle de moi mai g'm ce caractere et g mevade grace a cette music quelle devienne commercial ou pa. alor c vré les mec vou avez raison sur le coter commercial mai réfléchissez sur la qualité!!!!!!! wink

Il faut vivre pour ses passions sinon la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
a mais mois j'ai rien dit sur la qualité

(i)noise a écrit :
a mais mois j'ai rien dit sur la qualité

moi non plus c'est sur et j'écouterais toujours mais bon ya des limites je veux dire qu'il y a beaucoup d'autres groupes qui gagneraient à être connus c'est tout...

C'est bon , on a pigé...
icon_cheesygrin

Vive les verseaux
et ho j'ai rien compris là!! hum pourquoi mon post est arrivé 3 fois!!!! et ben l'informatique et moi ça fera toujours 2! smyleybleu

Il a l'air d'être bien, le coffret, bon, c'est vrai que c'est un peu cher... De toute façon tout devient commercial... Mais, bon si ca devient très commercial, vaut mieux que se soit pas trop cher...
Enfin, je suis sûr que vous avez rien compris, c'est pas grave, lol !!!!

Commercial ou pas, Nirvana est et restera toujours un des meilleurs groupes de rock n'ayant jamais existé
pour la voix de kurt cobain , je suis d'accord pour dire que sa voix est planante ! maitre
Quand au cofret : un vrai régal !! icon_cheesygrin

g te remerci vivement tiboudou c le genre dopinion ki, me fait cho au coeur pasque c exactement ce que g pense

sinon pour le prix c juste que ca été un des plu gran groupe de grunge du momt et c pa de la merde c vraiment de la bonne qualité alor ca metonne pa du tou que ce soit cher mai moi ca va on me la offert icon_cheesygrin

Il faut vivre pour ses passions sinon la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
Il est vrai ke le prix est assez élevé mais ca n'est pas trop la faute du groupe c'est surtout Courtney et le groupe au début ne voulait pas que Nirvana soit commercial c'était comme ca et puis c'est tout, Kurt Cobain emmerdait le top 10 et tout ca, la célébrité le dépassait. Il a même chanter bizarrement lors d'un petit live d'une chanson sur le plateau du top 10, il y a la vidéo de ce live qui passe souvent lorsqu'il veulent faire un truk sur lui, cette vidéo s'appelle Nirvana "gothic" sur le net.
a+




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, NIRVANA, nirvana, paroles, des, chansons, chanson, voix, peu



+