je comprend pas comment mettre une tab en wanted!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut à tous. Voilà je suis vip et je voudrai mettre des tab en wanted mai tout ce que j'arrive à faire c à voir celles que les autres recherchent. Comment faire pour mettre les miennes???



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est pas compliqué : quand tu es sur la page de la liste de tab d'un artiste, en bas, tu as : "vous ne trouvez pas la tab de machin que vous cherchez, demandez-la aux autres partochards"... (je suis pas sûre de la phrase exacte, mais c'est quelque chose dans le genre) et là, tu peux entrer ta demande, qui, après, apparaitra dans la liste des "wanted" (attention à bien rentrer ta demande, d'ailleurs, sinon..... faut corriger derrrière icon_cheesygrin )

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
g bien regardé et je trouve pas!!!
tu croi que c possible qu'il y ai un truc qui merde ou c moi qui voit moins clair que ma gran mère???

Il me semble quil faut etre VIP pour les "wanted". Mais ...... elle est VIP la fille donc c'est pas ca....

Post édité le 27/12/2004 23:44:29 par hand87_5


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dis, ça veut dire quoi les truc qu'il y a écri sous les croches bleues? "modérateur" "partochard"......

Alex a demanér a certains d'entre nous de l'aider sur ce site . Les moderateurs t partochards ont certains droits sur le site comme celui d'editer les tabs ou messages des autres membres ainsi que d'avertir les membres pas sages...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors je recommence mon explication : tu fais une recherche, par exemple, Nick Drake (au hasard....wink ) - tu arrives sur une page où tu trouves plein de titres, et pas que de N D, c'est pour ça que tu dois pas trouver - alors tu cliques sur le nom "Nick Drake", là tu arrives sur une page où tu trouves les tablatures déposées, les tablatures demandées, et, en bas de la liste, cette phrase :

"Trouvez la Tab de DRAKE NICK qui vous manque !
Ajoutez le titre de la tablature que vous cherchez à la base "wanted" de Partoch.com ! (Service Réservé aux VIP)

Entrez le titre de la tablature de DRAKE NICK ici :

Vous serez prévenu automatiquement dès sa mise en ligne ! "

tu rentres le titre que tu cherches, tu cliques, et voilà !!!!! et, donc, tu rentres tout ça correctement parce que.... ça fait partie des actions des "partochards" de corriger les demandes mal faites et qui n'aboutiront donc jamais.......

est-ce plus clair, l'elfe ? peut-être tes oreilles sont-elles trop pointues... et il y a des choses qui t'échappent wink

Post édité le 28/12/2004 09:55:39 par alcampe


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
dis donc c pas parce que t brillante que tu dois te moquer de mes oreilles!!!!!
merci c cool ça marche. En fait j'avai pas compri qu'il fallai cliquer sur le nom de l'artiste : en fai c en gros le seul truc que j'avai pas essayer.
icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je me moque pas de tes oreilles !!!! pas plus que toi de ma fourrure et de ma petite taille !!!!
mais... ravie d'avoir pu t'aider !!!!!!!!! icon_cheesygrin à ton service !!! wink

alcampe
alcampe a écrit :
alors je recommence mon explication : tu fais une recherche, par exemple, Nick Drake (au hasard....wink ) - tu arrives sur une page où tu trouves plein de titres, et pas que de N D, c'est pour ça que tu dois pas trouver - alors tu cliques sur le nom "Nick Drake", là tu arrives sur une page où tu trouves les tablatures déposées, les tablatures demandées, et, en bas de la liste, cette phrase :

"Trouvez la Tab de DRAKE NICK qui vous manque !
Ajoutez le titre de la tablature que vous cherchez à la base "wanted" de Partoch.com ! (Service Réservé aux VIP)

Entrez le titre de la tablature de DRAKE NICK ici :

Vous serez prévenu automatiquement dès sa mise en ligne ! "

tu rentres le titre que tu cherches, tu cliques, et voilà !!!!! et, donc, tu rentres tout ça correctement parce que.... ça fait partie des actions des "partochards" de corriger les demandes mal faites et qui n'aboutiront donc jamais.......

est-ce plus clair, l'elfe ? peut-être tes oreilles sont-elles trop pointues... et il y a des choses qui t'échappent wink

<center><i>Post édité le 28/12/2004 09:55:39 par alcampe</center></i>


Je crois qu'on peux pas faire + clair

J'ai deux croches !! J'ai deux croches !! J'ai deux croches !! J'ai deux croches !! J'ai deux croches !!
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
je me moque pas de tes oreilles !!!! pas plus que toi de ma fourrure et de ma petite taille !!!!
mais... ravie d'avoir pu t'aider !!!!!!!!! icon_cheesygrin à ton service !!! wink


et ça larche si l'artiste est pas connu sur la base?????
(ah ah, vais je te poser une colle?)

Je sais pas si ca larche....

Si les cons volaient , je serai sans aucun doute le chef d'escadrille
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dioxygene a écrit :
Je sais pas si ca larche....
bravo bravo
j'aurai du me douter que ça ne t'échaperrai pas. tu es du genre à mettre le nez sur ce genre d'erreurs!!!

Quand on est con smiley-guitar on est con....
qui aime bien chatit bien....

Si les cons volaient , je serai sans aucun doute le chef d'escadrille voir meme commandant de bord
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dioxygene a écrit :
Quand on est con smiley-guitar on est con....
qui aime bien chatit bien....


je sais pas trop si tu blague ou si t méchant là???
le prb de l'écriture c qu'on a pas l'intonation




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : mettre, tab, les, wanted, faire, comment, miennes, voil, vip



+