Choix d'ampli 30 W !! aidé... moi SVP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt, voila je vai acheter un ampli pour guitare electrique 30W et je voudrai savoir lequel choisir : le roland, le marchall, le Peavey ou un autre aider moi ... SVP
A savoir que je joue plus du ... rien. je joue de tout, donc il me faut un ampli polyvalant!! si vous avez deja un ampli 30W dite moi ce que vous en penser !! merci d'avance! et bon noel !!




gratman*

Artiste en devenir
591 messages
moi c un Roland 30 w un cube30 exactement 295 euros ac pleindeffects !sa me convients ms jé en + une pedale multi effects !!

hello collégue

J'ai un ampli marshall 30 w c'est celui avec les effets speciaux ( - de 300 euros )
Et pour te dire il crache bien , il a un bon son , et 4 effets du style (chorus-flanger-delay-echo)
Les effets sont super bien realisés et les potards sont pas trop compliqués a regler
voila j'espere t'eclaircir

Marshall 30w DFX - 250€ sur le net environ

Yeh
Ok, merci a tout les deux !! euh... gratman je sais pas quand tu a acheter ton cube30 mais la il est a 240€ sur total-music (http://www.total-music.fr/boutique/cad_btq.htm) !! le truck c que jesite entre c'est deux la !! donc fau que j'aille voir sur en magasin pour voir le quel a plus de patate !!

Encor merci !

j'ai essayé les deux et ya pas à dire la Marshall a carement plus de patate selon moi!
En plus il a un meilleur gueule et LE son Marshall donc pour moi pas d'hésitation c'est le marshall.
Je te conseil en plus de te prendre une petite pédale multi effet chez Zoom ou Digitech tu en as des pas mal pour 80€ et si tu prends l'ampli et la pédale ensembles chez un vendeur simpa il te fera un prix.

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
O faite je sé pas si yen a une sur le marshall ?
Mé en tt cas Sur le Roland Cube30 Ya 6 sorte de disto !!
Metal violent2 , distortion + clair ...blues smile_cool
Fé ton choix ! wink
Moi perso en + g une zoom 606 !
ET elle est exellente ms le prix moins 130 neuros !
alors je sé pa ms si tu debute ....fo voir !!!si té bien motivé !lol
bon a+
bump

darban

Artiste en devenir
715 messages
Si tu veux je revend mon fender champion 110: 25watt mais puissant a crever icon_cheesygrin

Si tu veux que ca pulse un peu et que ca ai du chien, moi je te conseil de craquer encore une centaine d'euros et de flancher sur le LANEY LC15R tout lampes (et pour info a ceux qui ne le savent pas, 15 W tout lampes a peu près egal à 30 w transistor)
Et là, tu a le griain des lampes. Défaut, pas d'éffet et reglége minimum. En plus, y a pas de canal disto. Tu en ajoutes et en enlève avec le bouton de gain. C'est hyper roots et ca donne plein gaz. Je l'a ipreter a un pot' qui joue du métalet il s'en at servt pour ses leads en faisant une maquette ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, moi, joue, savoir, noel, marchall, roland, choisir, lequel



+