G vu une guitare plu ampli..dites moi ce que vous en pensez....^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les Partochiens

VOila,je viens d'aller a Rockline (magasin de gratte et d'ampli)
Et le vendeur ma montrer une Fender (made in mexico) a 500 € + une ampli d'occasion dee 15W a 90 €
La guitare est neuve...
sachant que je fais de la seche depuis 1 ans et demi environ...
mercide me repondre au plus tot wink
++



Bof bof... C'est un peu cher pour une Strat mexicaine je trouve. Et je ne connais pas la marque de cet ampli qui m'a l'air très modeste.
A éviter donc si tu veux mon avis sad

Merci de ton avis
J'en veu pleins d'avis alors SVP les gens indiquer moi au plus vite
Merci d'avance wink

jijiraph a écrit :
Bof bof... C'est un peu cher pour une Strat mexicaine je trouve. Et je ne connais pas la marque de cet ampli qui m'a l'air très modeste.
A éviter donc si tu veux mon avis sad

je suis d'accord et tu peux trouver des petits amplis neufs qui vont dans les 100 euros peutêtre que tu devrais choisir une guitare moins chère mais corrècte et un ampli neuf enfin c'est mon avis.. wink

Le PB dans ce pack c'est que même si la grate a un pur son, l'ampli qui na pas l'air terrible va le fusiller !! donc si la gratte te plai et que ta les tunes lance toi mais pour l'ampli, prend plutot un marchall, ou un roland !!! Et la tu aura du bon son !! Car au nivo du son c'est l'ampli qui est plus important et pas la guitare !! Après a toi de voir. (un marchall 15W d'occas c'est entre 80 et 100€)

Post édité le 29/12/2004 10:42:56 par korf(le nain)


Pack whale a 250€ les zamis....
allez voir le post "avis sur la gratte whale"
Franchement pour un debutant y'a pas mieux
guitare avec vibrato , 22 cases , manche fin , petit ampli 15w.... houss , sangle.... que demander de plus?
plutot que d'acheter une fender a 500 euros... et un ampli tres moyen.....
c'est un avis personnel...

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
La gratte est bien vas-y lance toi mais par contre l'ampli c'est vrai est pas terrible faut que tu y mettes 250€ et tu commence à avoir quelque chose de pas trop mal chez Carlsbro par exemple.

Si la gratte te kiffe, lancetoi, il va alloir que tu l'aime pour lui pardonner tout ce qu'ele va te faire chier, mais pour l'ampli, je suis d'accord avec les autres, prend du neuf pas cher d'une grande marque : Marshall, Fender, Laney, Peavey etc. Conseil, pour le début, prend s'en un sans effet, tu net'eclatera que plus sur ton engin ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, dites, moi, pensez, les, partochiensvoila, viens, aller



+