Quelques astuces pr batterie svp


nouveau message Répondre
Recherche

vulkayn

4 messages
#
slt a tous
je vien davoir une batterie et jaimerais avoir quelques astuces pr ma batterie s'il vs plait

#
commen sa des astuces?? question accordage ,insonorisation ou d'autre truque ta question est pa très précise

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
#
Bonsoir !
Et bien ... si tu as des questions, ou des trucs que tu comprends pas, fait le nous savoir !!
Y'a pas tellement d'astuce si y'a pas de question wink

vulkayn

4 messages
#
Oui c'est vrai que j'aurai pu préciser excusez moi. maitre lol
Pour ce qui est de l'insonorisation je met des bouts de moquettes sur les peaux et j'ai des balais aussi.
Pour l'accordage je crois bien qu'elle est accordée mais je ne sais pas comment on fait pour l'accorder.
Sinon je voulais en fait des astuces pour l'entretien de la batterie.
Si vous ne voyez pas ce que je veux dire faites le moi savoir icon_cheesygrin merci d'avance.

#
brkrepeatstart si t'est en appart les bout de moquette peuvent etre pa mal mé hum u fé kommen paske c'est quand memme épais essaile plutot des tais d'oreiller mai surtt ne t'habitu pa a sa car ta frappe ne sera pa génial sinon n'hésite pas a faire du bruit en enlevant les sourdine qui coupent le beau son de ta belle batterie travail ta frappe avec sa ou pren un pad les balais sont une bonne idée mais san plus et pour laccordage c'est toute une sincope en fonction des sons que tui recherche avec les harmonique et tt MAI il fau accordé les tom du plus haut au plus ba (alto a basse ) pour une raison chiante a expliké et un tom sacorde en *étoile*

gogolamalice

Petit causeur
30 messages
#
vulkayn
vulkayn a écrit :
Oui c'est vrai que j'aurai pu préciser excusez moi. maitre lol
Pour ce qui est de l'insonorisation je met des bouts de moquettes sur les peaux et j'ai des balais aussi.
Pour l'accordage je crois bien qu'elle est accordée mais je ne sais pas comment on fait pour l'accorder.
Sinon je voulais en fait des astuces pour l'entretien de la batterie.
Si vous ne voyez pas ce que je veux dire faites le moi savoir icon_cheesygrin merci d'avance.


tro drole cette facon de dire que tu pense quelle et accroder mai tu sais pas comment on ! fait escuse mon delire!
pour l'insonorisation moi perso j'ai rempli la piece(c'est une grande chambre)avec les mattelsa poser scontre le mur et tout et tou bref pleins de bordel bien ranges !!!


nouveau message Répondre Recherche


Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : batterie, astuces, quelques, svp, slt, vien, plait, avoir, jaimerais