Gauchers, ce post est pour vous !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tous les gauchers,

Un mouvement alter-mondialiste gaucher est né smile_cool .

Pour enfin ne plus être seul dans ce monde de droitiers, un forum dédié exclusivement aux gauchers vient de se créer. Ce forum, bien que nouveau, possède de nombreuses informations pour nous, les exclus guitaristiques icon_cheesygrin .
De nombreuses rubriques : photos de guitares gauchers, les bonnes boutiques pour gauchers, achat/ventes etc...

Je ne suis pas l'administrateur de ce forum, mais pour une fois qu'il existe un forum vraiment fiable et crée pour le long terme, je pense qu'il a le mérite d'être connu bravo .

Pour faire vivre ce forum,
L'url est : http://riffgauche.free.fr/forum/ .
Osons wink



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oué, pas mal...dommage que je sois gauchere mais je joue en droit... ba oué, je trouve ca vraiment nul que les gratte gauchere sois environ 15% + cher que les gratte droitier... alors, jai une gratte droitier et je joue en droitier.

Merci mon pote,
tu peux pas savoir comme ça fait plaisir de ne plus se sentir seul au monde
endesaccord3 aaaaahhh!Mon dieu je commence à parler comme corneille

ps:Gaucher et fier de l'être!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi aussi je suis gaucher mais je vois pas pourquoi je quitterais ce forum
il est trop bien et on est pas rejete du tout (manquerais plus que ca nan mais icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

sincerement je trouve aussi que c'est pas normal que les grattes gauchers soient plus cheres (cf Touyi) mais bon moi en droitiers ca m'aurait fait chier donc autant assumer ce que tu es et jouer en gaucher
je sais pas pourquoi je pars dans mes delires surtout que vous en avez rien a fou***e de ce que je dit mais bon
allez ++

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/dr
Pars dans tes délires,surtout que ce que tu dis est cohérant
ne change rien mon gars.
Soyons fiers de notre fausse patte! razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
fimal a écrit :
Pars dans tes délires,surtout que ce que tu dis est cohérant
ne change rien mon gars.
Soyons fiers de notre fausse patte! razz


je vois pas pourquoi elle serait fausse
j'arrive a la toucher elle doit etre vraie alors

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/dr
darthdu69
darthdu69 a écrit :

fimal a écrit :
Pars dans tes délires,surtout que ce que tu dis est cohérant
ne change rien mon gars.
Soyons fiers de notre fausse patte! razz


je vois pas pourquoi elle serait fausse
j'arrive a la toucher elle doit etre vraie alors


dis moi pas que c'est pas vrai!
toi aussi,tu arrives à la toucher wink

y avait déja eu ce post pour les gauchers http://www.partoch.com/forum/post_53722.html

Heu pas vraiment Jeannox, car là j'ai proposé une alternative beaucoup plus intéressante pour les pauvres gauchers que nous sommes, à savoir une banque de données pour les gauchers, avec QUE des gauchers et rien que çà sur un forum convivial et sans discrimination chanteur ! Pour acheter une gratte gauchère sur un site internet ? va sur le forum de riffgauche. Pour trouver peut-être le modèle qui te plait mais dont tu n'es pas sur de la qualité ? Le site commence à avoir beaucoup de grattes "testées", avec des samples à l'appui (mais ils sont encore rares tout de même). Le lien que tu m'as donné, même si je ne l'ai qu'effleuré, ne correpond pas à mon post, à savoir qui est gaucher sur ce site et qui joue en droitier et Cie. Peut-être qu'il y a eu une pub pour riffgauche, qui sait icon_cheesygrin .

Cordialement guitaristique

Au fait Fimal , toi qui avait l'air enthousiaste de l'url proposée (riff gauche pour moi c limite maitre ) t'es-tu inscrit sur riffgauche ? L'union fait la force bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
jeannox a écrit :
y avait déja eu ce post pour les gauchers http://www.partoch.com/forum/post_53722.html


hi hihihi je sais c'est moi qui l'ai poste icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump l' As ti cot bump
fidawi a écrit :
Au fait Fimal , toi qui avait l'air enthousiaste de l'url proposée (riff gauche pour moi c limite maitre ) t'es-tu inscrit sur riffgauche ? L'union fait la force bravo

aloha mon cher fidawi,je ne connais pas riffgauche mais j'y fais un tour et je te donne mon avis,pas de soucis!! icon_cheesygrin

rive gauche tu connais pas? C'est la gare en face du chateau de Versailles

fidawi a écrit :
Heu pas vraiment Jeannox, car là j'ai proposé une alternative beaucoup plus intéressante pour les pauvres gauchers que nous sommes, à savoir une banque de données pour les gauchers, avec QUE des gauchers et rien que çà sur un forum convivial et sans discrimination chanteur ! Pour acheter une gratte gauchère sur un site internet ? va sur le forum de riffgauche. Pour trouver peut-être le modèle qui te plait mais dont tu n'es pas sur de la qualité ? Le site commence à avoir beaucoup de grattes "testées", avec des samples à l'appui (mais ils sont encore rares tout de même). Le lien que tu m'as donné, même si je ne l'ai qu'effleuré, ne correpond pas à mon post, à savoir qui est gaucher sur ce site et qui joue en droitier et Cie. Peut-être qu'il y a eu une pub pour riffgauche, qui sait icon_cheesygrin .

Cordialement guitaristique


tu dis mais malgré tout c'est quand même de la discrimination contre les droitiers ... et puis sache que je suis gaucher mais je ne me suis jamais senti exclu ^^

Ah là là, j'en étais sur que ces 2 mots allaient me poser des problèmes endesaccord1 .

J'ai voulu mettre une petite icone à côté histoire de, mais je n'ai pas eu l'effet escompté chanteur .

Quand je parle de discrimination, c'est surtout le manque de choix de grattes gauchères (que je comprend) orchestrés par les fabricants : mais ce n'est pas voulu par ces derniers (la discrimination à proprement parler) , car c'est une pure logique économique. Si celà avait été rentable pour eux, nous n'en serions pas là.

Je n'ai pas voulu attaquer des droitiers, oh non, et si celà est perçu comme çà, j'en suis désolé. Les droitiers ont été le plus souvent compréhensifs et solidaires de notre état difficile smile_cool .

Mais parfois la lassitude m'emporte et alors j'ose employer le mot DISCRIMINATION, même s'il faut réfléchir et penser comme moi pour voir que c'est pas bien méchant icon_cheesygrin .
Et tu ne t'es jamais senti exclu ? Bah moi oui, vu le peu de choix offerts par les magazins, je voulais essayer une électro il y a peu : "hé désolé on a rien en gaucher". Si avec çà tu te sentirais pas exclu, c'est que tu es très très fort hum

Cordialement guitaristique




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : forum, gauchers, les, nombreuses, tre, exclus, informations, poss, nouveau



+