Que pensez vous du VOLKERBALL de RAMMSTEIN.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer sa va saigner lol

en ce qui concerne le volkerball puisque je pense qu'on assez pourris ce topic oui le live aus berlin est mieux...costume certe,peut etre les effets aussi et encore mais niveau musique sa a plus rien a voir et on va pas s'en plaindre....



perso je prefère volkerball je trouve les jeux de lumière et les effet beaucoup mieux
mais le live aus berlin est peu etre plus "nature" !!! ( buck dich)
icon_cheesygrin

même avis que toi bravo

volkerball est genial je l'ecoute en boucle.la chanson LOS av paul et richard sur le devan de la scene avec les guitares accoustique sa arrache.

cest correcte

par contre je trouve bizarre la voix que till a sur Stein um Stein
il est pas dans le mieux de sa forme !! icon_cheesygrin

J'adore, le live à Nimes est exceptionnel, les effets pyrotechniques sont terriblement bien foutus,

Rien à dire!!!

Je l'adore les effets sont wouaaah^^ le son y est vraiment tres bien j'aurais trop voulu y etre... juste dommage qui ait pas une ou deux chanson avec le son de guitare du live aus berlin(un peu bourrin) mais sinon rien à dire d'autres a part que c'est un tres bon live!!

exelent c'est vrai ^^ je regrette qu'il n'y ai pas Mutter quand meme ..
mais sinon le son et genial..dès Reise Reise on est dans le truc, pour moi en tout cas ^^
les prises de vue cameras vont bien avec la musique !! les mises en scene sur certains morçeau aussi : les lançe flammes sur feuer frei, le pianiste dans ma la marmite sur mein teil..
bref moi je trouve que c'est un vrai plaisir autant pour les yeux que pour les oreilles wink
fortement conseillé pour ceux qui ne l'ont jamais vu wink

Roh j'aurai aimer y être à ce concert !!!!!! love love love

Quelqu'un a la version limitée ??

limitée? avec le livre etc? j'aurai peut etre la chance d'assister a un de leur concert^^ l'année prochaine sad

Ouai avec le livret, ou plutot le livre parce qu'il a l'air grand...
Moi aussi j'ai prevu d'aller a un concert pour leur prochaine tournée..O-BLI-GER

Mici pour le message Jush, dsl je ne peux pas te répondre c'est 2 messages par jours maximum...

ouais mais bon ce sera leur derniere tournée sad enfin soit au moins j'aurai été a un de leurs flamboyant concert^^ de rien pour le message^^

j'adore

sam

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
il est trop génial

Enfin il n'y a aucun truc qui n'est pas bien chez rammstein




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, volkerball, pensez



+