QUE CHOISIR ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marcowz

9 messages
salut à tous
voila je compte me réequiper ,j'ai déja trouvé l'ampli ce sera un fender blues junior et pour la gratte je me tate ..
étant un fan invéteré des les paul std mais n'ayant pas les moyens de m'en offrir une en gibson ,je recherche du matos se rapprochant du son et du manche sans payer le prix exorbitant d'une gibson!
ayant été propriétaire d'une epiphone lp custom par le passé(j'ai du m'en separer ) je pensais racheter une epiphone std ce coup mais voila qu'un vendeur me conseille la serie aes de chez yamaha. la aes 720 plus exactement configuré avec 2 Seymour Duncan ,mais la j'ai un doute concernant les micros ils risquent pas d'etre un peu bourrin les micros ???
je voudrais m'approcher du son led zep ,santana sans pour autant etre un integriste de ce son!!!
Donc pour finir si la serie aes est plutot destiné au styles nu metal ,trash ca ne m'interressera pas !!
voila en attendant vos conseils eclairés



<center><i>Post édité le 22/12/2004 22:13:16 par marcowz</center></i>



moi je dit ca dépend de ton budget mais une bonne gibson sg c pa mal surtout pour le son

Epiphone Les Paul Custom pour 700€ c'est parfait pour toi!

a toi de voir, ésséye la AES. cette guitare est inspiré des les paul mai jpense qu'elle a un panchent plus métal

si t'es curieux et prêt à tout, va voir la nouvelle GODIN exit 22 (et les deux simple en mid et manche de serviront en ballade et pour les petits truc feeling ...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, voila, aes, gibson, serie, etre, par, ayant, epiphone



+