Monologue Record

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tentative de record man de la communauté du monologue le plus long !!!!!!
Souhaiter moi bonne chance !!!!



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Respire un bon coup et chauffes toi les doigts,par prudence ! icon_cheesygrin


Bonne chance ! bump

Merci, j'ai déja commencé je suis lancé maintenant !!!!!!!! je croi que je vais y passer une bonne heure, je vais faire un petit monolgue comme ca il sera facile a battre!!!!!!

_salut ca va, bon pour ce record de monologue je vais comme son noms l'indique essayer d'établir le record du plus long monologue.Ce reocrd sera fai pour ètre battu et rebattue meme !!!! Bon ben j'y vais alors tout d'abord, je pense que la musique est la chose la plus belle que l'Homme a inventé au monde. la musique a traversé les siècles, et les millénaires. Certain hommes , tels des dieux nous on ouvert les yeux sur le monde musiquale, se ne sont mémé pas des hommes se sont des dieux, telles bob marley , eric clapton ( c'est babouchelesinge qui va en avoir marre que je parle d'eric clapton, lol) peter frampton , Joe Cooker , kurt cobain, des dieux de la guitare et de la chanson!!! les beattles, les beegees, Police ... noir désir ..... enfin bref je ne vais pas m'amuser a vous mettre tous les chanteurs et groupes que je connais car sinon ce monologue ne serait pas trés éxitant. Déja qu'un monologue n'est pas sancer ètre éxitant alors si en plus jen rajoute une couche , enfin bref !!! vous avez compris . Passon a autre chose je pense presque tout le temps a la planète terre et aux dégats que l'Homme y a apporrté, je me di que l'Homme est la chose la plus horrible que la terre est crée !!! Quant au savoir d'où nous venons exactement bien malin celui qui peut repondre !!! ce sont peut ètre des petits hommes verts qui nous ont déposé par innadvertances et le cratère ne serait pas du a une météorite mais a un vaisseau spatial , bon ceci est pure fiction bien sur mais cela demontre bien que l'imagination peu crée autant d'idée que Dieu ou encor les petis hommes verts. Peu ètre que pour certain ce que j'écri est complétement incompréhensible mais je tient a rassurer , c'est tout a fait normal , j'écris ce qui me passe par la tète c'est marrant et ca me déstresse. Bon passon a un autre sujet d'actuallité, le terrorisme, je trouve ca asser dégueulasse qu'un minorité d'enfoiré ( excusez moi pour le mots mais là je peu pas faire autrement) mettent la terre et les hommes sans dessus-dessous sous prétexte qu'il se croivent supérieur, on se croirai revenue au temps de la conquète d'afrique , au temps ou des negrier venait déposé des homme afriquais pour ètre vendu comme du bétail. L'Homme fait beaucoup de connerie. Reprenon ensenble si vous le voulez bien les grosse fautes de l'Homme. Moi je dirai en tout tout premier le Nazisme, c'est comme a la télé , ou l'on voit tout les jours des tombes juives sacagé, se genre de truc ca a le don de me vénère bien comme il faut , de quelle droit il ferait ca ?? de quel droi il se croivent supérieur ??? Comme le pen le gars se dit pour les noirs , a une emission il étai fier de montrer qu'il y avait des noirs dans sa maison , mais le hic c'est que les noirs en question étaient tous des bonniches, encore une image pour rabaisser la race noir, je ne lance pas une revolution attention ne pas tout confondre sil vous plait, je di ce que je pense comme martin lutter king la di " I have a dreram". Passon ensuite aux problème sociologique dans notre beau pays qu'est la france. Le plus grand problème qu'y me saute aux yeux je pourrais le dire en chanson , car Saez le di trés bien dans sa chanson "jeune et con " vous voyez tous maintenant de quoi je veux parler, ben ca je trouve ca innioble surtout en hiver , je vous en supmllie pensez a ceux qui vivent dehors, je ne parle pas des zonars a qui ca amusent de faire la manche de boire de foutre le bordel dans la rue, je parle des gens qui y sont depuis longtemps qui n'ont connue que ca, cela vraiment ca me rend triste, et nous on passe sans meme les regarder, on se dit si je le regarde pas il ne me regardera pas et donc il ne me voira pas ... alors on baisse les yeux et on passe en accélérant. En tout cas c'est ce que je fais moi kan j'en voi et je ne sui pas fier // La france c'est liberté egalité , et fraternité c'est ce dernier mots qui est le plus important car c'est celui là qui fais que les deux precedant peuvent marcher !!! ne l'oubliez pas la fraternité c'est la chose dont tout le monde un jour ou un aute aura besoin, quelqu'un pour vous prendre par la main !!! La chansons a deja fais enromement des musique sur ce thème les musicien se sont mobilisé et ca j'admire !!!! J'ai envie de vous parler des femmes !! je sais pas pourquoi mais j'ai envie, ce sont quand meme les ètes les plus belles sur ce caillou que l'on appel la terre !!! qu'elle soit brune blond rousse ..ect enfin bref elle sont toutes magnifiques chacunes a son charme qui lui ai propre, elle nous font tourner la tète , elle nous pénétre au plus profn de notre coeur, se sotn les seuls personnes qui ont la capacité de nous détruire de l'intérieur, je les aimes !!!! La aussi la chanson , la musique a sut les mettre en valeur.Bon passon de quoi vais je vous parler , ah je c'est de la chose qui nous réunis tous ici , j'ai nommé la musique , moi ce que j'aime c'est le rock qu'il soit francais ou internationnal , j'aime le rock , les dieux du rock comme eric clapton ( et oui babouchelesinge je n'arrèterai pas d'en parlait de celui là) mais c'est un dieu pour moi !!!!!! jimmy page, jimmy hendrix..ect Parlon de la pluie et du vbeau temps, tient a poitiers il fait trés moche , il pleut légéremment je croi meme qu'il va neiger, ca ne serai pas arrvier depuis longtemps dans notre petite bourgade de poitiers!!! d'ailleur qu'est ce qu'ont si fais chier!!!!! Est ce que vous n'avez pas remarquait que a noel se sont toujours les memes conneries qui passe a la télé !!! genre dessin animé ou série de merde , moi ca ma touijours fait rigoler de voir tout le temps les meme chose au moment de noel, comme lorsque les vancances s'achèvent il y a les meme article a la télé :" et oui s'est bientot la rentré. bon j'ai une copine acoté de moi qui m'attend alors je vais devoir vous laissez vous mes fans ...lol .


Et maintenant je lance les concours du monologue allez les enfants faites nous rigoler.
PS: échauffez les doights avant

Concour du Monolgue by Raphou
A vos clavier les enfants

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Argh !!
J'ai mal à ma tête et mes yeux ! wobble

Bravo,je m'y essaierai peutêtre plus tard,un fois oublié Eric Clapton icon_cheesygrin

Je vais justement regarder quelques unes des niaiseries que tu critiques,histoire de cultiver l'apathie... icon_cheesygrin

Bonne fin d' aprem' !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ha ha !!! idée géniale!!! mais je n'ai que 6 pauvres petites minutes avant que l'autorité parentale ne viennent me coupé la connexion donc je ne suis pas sur de pouvoir te battre.et je voulais aussi m'exuser au prs de tous ceux qui vont me lire ( dailleur, je les respecte! je sais pas si je me lirai moi meme...bref ..) pour les fautes de frap qui risquent d'etre frékente, mais promie, je vais essayer de faire attention!!
alors je vais commencer par la ou tu a terminer : le temps! du coté de montpellier, c'est génial, il a encore fait grand beau, jai skouater dans le centre ville c'était bien sympa avec un pote, ona meme pas eu froid, pis dans le bus, y'a eu un trop beau couché de soleil!!
voilà, c'est di
je vais reprendre quelque points dont tu as parlé, qui me reviennent a l'esprit : deja, le racisme, sous toutes ses forme. je trouve ça absolument ignoble, et comme tu la di, les profanation des tombes ....ça me rend dingue. je ne comprend pas comment on peu jugée une personne selon ses croyance, choses très personnel, et en plus, aller profanner des tombes a par pour faire ch**r le monde, a quoi ça peut bien servire... faire le mal pour le plaisir c'est vraiement num. ensuite, je sais que tu as parlé des sdf, c'est clair que c'est super dur, parce que quand tu passe devant eu, tu ne sais pas comment réagir...personnelement, je n'ai que rarement de l'argent sur moi, et tu vois, leur sourire, bon, c'ets gentil, mais c'est assez hypocrite, et ça ne leur permetra pas de manger, mais baisser les yeux, je pense que c'est encore pire...
Il y a 2 jours, j'ai trouvée une pitite alternative.jai skouater avec un jeune qui fezai la manche. il été devant un magazin, essyaer de grappiller quelques petites pièce, j'étais allé macheter une bière, je lai partagée avec lui, on a discuter,e t réslta, je lui é meme offert un petit sac pour son bébé chien quil devé se trimbaler dans son pull. dans un sens, j'avais un peu peur quil le prenne comme pour de la piété ou quoi, ce qui nété pas le cas, mais cette aprèm, je lai revu, et quand il ma vu arrivée, il avait un grand sourir....bref, je ne sias pas trop pourquoi je raconte ça...le principe du monoligue, on commence a écrire pluis plus rien n'a de sens !! ce n'ai pas grave, je continue!!!
la musique...haha , là aussi je peut bien dériver, donc désolée d'avance. pour moi, la musique, il n'y a rien de plus important. le matin, quand je me lève, il me faut minimum 1/4 h de musik, sinon c'est meme pas la peine, toute la journée, jai mon lecteur mp3 sur les oreille, parce que je sais pas pour vous, mais j'ai limpression que il y a toujours une musik qui va corespondre avec ce que lon est en train de vivre. je veux dire par là, que quand ça ne va pas trop ou quoi, on peut écouter une musik calme qui va nous détendre, ou aors carrement du gros bourrin, qui va permetre a nos nerfs de se calmer, et quand ça va trop bien aussi, une musik peut mettre de bonne humeur...c'est comme si "lesprit de la musique" arrivée a s'adapter a lhumeru du moment ( mais quest ce que je raocnte là???
hum lol, c'est pas grave....aie aie aie, lheure tourne !!! je pense que je suis encore loin de tavoir battue! c'est pas grave, on continue!! icon_cheesygrin noel : je trouve ça nul...je suis désolée hein mais bon. person, deja les cadeau, je trouve ça pourri, les 3/4 des gens sy prennent au dernier moment, ils sont stréssé comme des malade,ils courent les magazins pour trouver quelque chose, mais ça n'a pas de sens. offrir un cadeau, c'et pour faire plaisir a une personne, et se forcé a chercher quelque chose, c'ets débile. enfin, person, jaimme faire des cado quand je trouve vrément quelque chose a quelqun, je sais que ça fera plaisri et otu, mais devoir faire un cadeau ,parce que c'ets noel, jaime pas ça. en plus , les gens se forcent d'etre aimable, parce que c'est noel, il y a un mois, la vendeuse qui tiré la gu***le quand on lui demandé quelque chose, te regarde ac un sourire ( pas forcé du tout le sourire evidement!!!) et te souhaite un "joyeux noel" ben jai eenvie de lui foutre des clak !! enfin bon...
a part ça, j'écoute belzébut de stylnox . elle est enorme cette musique !c'est du ska, t'entend ça, mais en concert!!ça dois etre de la tuerie!! le pogo part tout seul quoi!!! pis c'est l'histoire dun vieu bouc qui sapele belzébuth et qui est en ruth!!sympa non???voilà, ce sera le petit cadeau pour ceux qui on eu le courage et le temps de me lire juske là, telecharger cette musik , vous serez pas dessu!!!! le temps qui mété impartie s'est écoulé, donc salut a tous!

désolé, mais faudrait y mettre en peu plus de coeur pour battre mon petit record , aller un petit effort !!!!

Babouchelesinge: mort de rire , VIVE eric clapton
bump

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben ouais, mais je n'ai pas eu autant de temps que j'aurai voulu!!! hammer lol je retenterais ça une prochaine fois!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bjr

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hé bien voila mon record a moi c le monologue le plus cours et en plus il ve dire kelke chose icon_cheesygrin
bah c t pas marké ds le titre du post kel monologue était a battre wink
voila en plus c moins fatiguant a lire et a écrire ... smile_cool

Y-a t-il un pilote pour relever le niveau ??? hum

En sachant que satriani tape au moins 6 notes par secondes a la gratte , Combien de minutes lui faudra t-il Tricoter un pull en laine de 75 mailles etant donné qu'il met 0.33 secondes a changer d'aiguille et 1.87secondes pour changer de pelote?
Ah zut je croyais que c'était un post sur Kylie Monologue

elle est un peut tirée par les ch'veux mais c'est pas mal 8/10

Le taff c'est bien , en abuser ça craint...
dioxygene a écrit :
elle est un peut tirée par les ch'veux mais c'est pas mal 8/10

Ne tire pas Kylie par les cheveux: elle t'a rien fait endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : record, monologue, chance, bonne, moi, souhaiter, long, plus, communaut



+