VoUs AveZ Koi comme gratte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar VoUs AveZ Koi comme gratte?
Plutôt Strato Les Paul????hum
Moi c'est plus Strato mais bon les gouts........ chanteur



idéal : son lespaul, design strato violent2

g 1 stato mé je croi kelle a 1 pb ken je fé sonné la corde du la den le vide san ampli ca vibre elle fai un sale bruit koi et jaimerai bien savoir si cété normal ou pa????

moi je dirais plutot strato mais bon ca dépend aussi de ton budget

Post édité le 22/12/2004 11:08:39 par starkurtcobain


Travis Barker : j'adore ce mec
il est trop fort
Vive Blink182!!!!

c normal mai il ne fau p s inkieter c rien du tou lorske tu jou sur un ampli sa ne se voi pa sa peu arivé icon_cheesygrin

merci pour le conseil sur ma gratte c simpas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

travis baker a écrit :
g 1 stato mé je croi kelle a 1 pb ken je fé sonné la corde du la den le vide san ampli ca vibre elle fai un sale bruit koi et jaimerai bien savoir si cété normal ou pa????


Regarde au niveau du manche , sur les clés , des fois c'est ces trucs la qui vibrent....

Viva MariJuanaaaaa
Moi j'ai une IBANEZ GSA 60 et elle depote mon pote
ESP , KRAMER , JACKSON et vigier , a la limite ca depote aussi

J'aime pas - Les fender
- Les Les Paul
- Les Gibson
- takamine , ovation , aria , gretsch , cort.... tout ca , ca craint A MON GOUT
Parce que c'est moche , voire meme tres laid
J'aime pas les guitares en demie-caisse......

rah j'aime pas les guitares autres que Ibanez.
Point final wink

Viva MariJuanaaaaa
smiley-guitar moi une electro-acoustic hohner (je coné pa le model)
maitre et une electric IBANEZ roadstar ( c comme une stratocaster de chez fender)

A mon tour:

Une acoustique Seagull S6 cédar
Une Strato Fender
Une Leduc D2
Et une Basse Vantage S600B

en fait ma gratte c 1 strato fender

une pitite epiphone G400 Xtrem/fr..... un p'tit bijou au design original!!!

Salut moi j'ai une guitare folk yamaha plutot sympa ( c'était ma première donc....) et une ibanez rg370 b grise tres tres bien elle est géniale pour dire ossi que tout ce qui est takamine lespaul strato c'est des guitares mythiques.... smiley-guitar smiley-guitar wink

moi j'ai une luthier Paul Menchaca venue d'Argentine qui a 32 ans!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, strato, gratte, comme, koi, avez, gouts, bon, plus



+