problèmes de barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je débute et dans ma méthode j'arrive à un chapitre asser meurtrier: les barrés violent2 violent2 violent2
Sa fait 2 semaine que je m'énerve dessus hammer Mais impossible de sortir le moindre accord.
Je fait appel à touts les pro de ce site maitre pour m'aider à en venir à bout
merci



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour PSGman !

Je suis moi aussi débutant et surtout mauvais,donc je ne peux que te conseiller de faire un tour du côté du forum et des articles d'Alex et Mc grath...

:http://www.partoch.com/Posts_musicaux/3766.html

:http://www.partoch.com/files/articles.asp


J'espère ne pas t'avoir déranger et surtout que ça t'aidera quelque peu

Ben,bonne chance et bon courage donc !

Aurevoir !

Il n'y a que le travail ! J'ai mis un mois avant de faire sonner correctement mon premier barré. Ne désespère pas ! Raidis bien ton index, sers toi de ton pouce pour faire un effet de "pince" de part et d'autre du manche.

Merci pour vos réponses je crois que je vais m'y mettre sérieusement smiley-guitar

Fait une recherche , j'ai expliqué plusiieurs fois dans des posts comment faire des barrés autrement sans faire de barré !!!
Les positions sont les memes mais on s'y prend autremenat pour placer ses doigts.

hand87_5 a écrit :
Fait une recherche , j'ai expliqué plusiieurs fois dans des posts comment faire des barrés autrement sans faire de barré !!!
Les positions sont les memes mais on s'y prend autremenat pour placer ses doigts.

c'est pas une solution! endesaccord1 les barrés sont indispensables!! y'en a qui y arrive du premier coup et pour les autres au boulot!!!!

Ah bon , et pourquoi c'est pas une solution.
Je joue personellement depuis 25 ans sans faire de barrés (enfin presque) et je trouve que cela est un avantage.

Toutes les postions du genre Si , FA Sim , Fam etc peuvent se faire en utilisant les memes notes , dans les memes cases sans faire de barré.