tablatures très facile pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je vient de débuter la guitare éléctrique et je cherche des tablatures facile bon ba voila je laisse mon adresse msn on sait jamais : chtimatthieu@hotmail.com



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Starkurtcobain !

As-tu regardé dans la rubrique "Tabs débutant" ?

oui j'ai regardé dans tabs débutant

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tu n'as rien trouvé qui t'allait ?

Excuse mon outrecuidance,mais ta demande est un peu vague,tout dépend du style que tu aime,de certains morceaux que tu arrives à jouer,etc...

Ben,en tout cas,désolé de t'avoir ennuyé

Bonjour Starkurtcobain ,
oui c'est vrai que tu aurai pu affiner ta demande , il y a tellement de morceau pour débutant , mais ca dépend ce que tu ve travailler aussi , l'arpège ou les accords ????

je ve travaillé les accords. Pour les tablatures ba nimport kel genre mais des faciles smiley-guitar bump

Post édité le 21/12/2004 13:42:32 par starkurtcobain


Bon, pour les arpgèes , moi je te conseil ce que je conseil a tous les nouveaux: les arpèges de Aqme , a moins que tu souhaite commencer directement par ceux de Mark Knofler ou encor Kurk Cobain , mais j'en doute !!!!!
Et pou les accords je dirai plutot, Calogero- Yalla , se sont des accords basique qu'il faut connaitre , aprés il faut que tu élargisse tes connaissances musicale pour apprendre de plus en plus d'accords , et aprés tu jouera ce que tu voudras !!!!!!!
aller bonne chance

Je suis désolé de te contredire mais il me semble que Nirvana est pas mal pour débuter. C'est vrai que ca nécessite souvent de savoir faire des barrés, mais il y a moyen de les simplifier, dans un premier temps, en accords sur deux cordes (ex : rape me, smels like...). Ca sonne déjà pas mal.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, facile, butant, bonjour, vient, buter, guitare, ctrique, cherche



+