Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pfff kurt cobain qu'est ce qui fou la icon_cheesygrin

certe j'aime bien nirvana mais le solo de smells like teen spirit vaut il tous ces bons solos hum



666max

Artiste en devenir
523 messages
moi aussi j'aime beaucoup niravana, mais je ne trouve pas ce solo extraordinaire....

Je sais et c'est pour ça qu'il est merveilleu... il continue malgré la pluie malgré le beau temps... malgré les coups de ballet des voisins et même malgré les autre musiciens qui ont envie d'égorger alvin lee parce qu'il vole la vedette...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ce qui me fait rire moi c'est que la liste présenté en première page est quasiment la copie conforme d'une compil intitulée 100 greatest guitar solo :p
moi comme beau à ajouter je dirais eh bien Shadow Of Death de rhapsody celui de Unholy Warcry est exellent celui de Patrick Rondat sur Amphibia la 4° partie mmm ça manque de nuno bettancourt aussi
bon ça manque de plein :p

>Deterrage hammer


00 - Eric Clapton - Spanish guitars


C'est pas gary moore ?

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
eh m***********rde je me suis gouré désolé désolé désolé pour le déterrage moi qui d'habitude rigole de ceux qui le font ça la fout mal c'est parce que j'ai vu ce post en première page du Pub celui qui l'avait déterré à effacé son message

qad

t'inquiète ^^ sa ^peut arriver a tous le monde

moi comme solo je fais le 19

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est honteux


fade to black 23 eme !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm/
Idem, 23eme, Fade to Black, c'est un p'tit peu dur, je me repassais le solo en boucle aujourd'hui d'ailleurs love

J'aurais casé The Bluest Blues d'Alvin Lee et Ten Years Afters dans les 10 premiers personnellement.

la liste me plait bien =D

Ça représente du Boulot, bravo. (Master of puppets aurait du être plus haut) smyleybleu

omp

Il est rigolo ce déterrage ! 'tin le mec il a quand même du se faire ch*er à recencer tous ces solos ! hum

Sinon, ben ouais, c'est perfectible hein. Il manque des trucs mythiques genre Europa ou Parisienne Walkways, ou quelques solos qui paient pas de mine mais qui sont pourtants bien trouvés genre Don't speak de no doubt, ou No woman no cry (si si sérieux, réécoutez ! wink ) Pis si on enlève la bande des Hendrix/Clapton/Page, la liste est déjà sérieusement écremée !!!! M'enfin, c'est du boulot quand même !

Sinon nan mais ho là, les solos de Metallica, faut pas s'enflammer non plus, pourquoi pas dans le top 10 tant qu'on y est ! hammer hammer (chuis déjà sorti, déjà looooooiiiiiiiiin ! wink icon_cheesygrin )

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
+1 pour Parisienne Walkways moi je trouve quand même que Starway to heaven mérite pas sa place dans les 5 premiers je pense que le solo de money des floyds devrait être dans le top 20 ouverture 1928 le solo est exellent mmh je n'ai pas vu asturias ni méditeeran sudance d'al di meola et paco de lucia
pourtant de bon solos

moi je metrai sublime-santeria comme meme en un peu plus dure car il et chaud pis fade to black est un peu facile autremen en eric clapton et metallica et november rain de guns... est pas mal classé en général bon classement

salut raphou! super d'avoir fait cette liste! bravo
par contre je n'arrive pas a les écouter? En fait cela fait 2h30 que je m'arrache les cheuveux sur l'ordi pour essayer de trouver la partition (et non la tablature)du solo de guitare de stairway to heaven.pourrait tu m'aider?
merci pour ce cadeau fait a la communauté.
Rock'n'roll attitude smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jimmy, hendrix, eric, van, eddie, clapton, page, halen, zeppelin



+