Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
viking666
viking666 a écrit :
Jolie déterrage ! Pour ma part je ne vois pas de Allman brothers band avant la 86 place donc se classement n'a aucune valeur a mes yeux ! Surtout quand il sont devancés plusieurs fois par les gun's -_-' ! Alors on parles de "solos" juste ce passage composé d'en une musique enregistré en studio ? Pour ma part les plus grand solos sont fait sur scène lors de la communion entre le groupe et le public ! Quand tout le monde transpire la musique jusqu'au bout des doigts... Merci de bien penser à Gov't mule !


je vois pas en quoi sa colle pas avec les guns, sa icon_cheesygrin



Je trouve justement qu'il n'y a pas assez de solos de Slash dans le classement! icon_cheesygrin
Mais bon, comme pas mal de classements, il est bidon.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour les 10 premier, je suis relativement d'accord avec le classement. apres, bonjour les degats.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le meilleur classement reste sont classement à soit ! bump

Les 10 premiers ça va (même si j'aurai mis Comfortably Numb en deuxième).

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et moi j'aurais mis les Allman Brothers Band en Live At Filmore East et un petit Dire Straits - Sultan of swing en Live at Hammersmith Odéon !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mauvaise foi maaaaan!
dire que dire straits c'est pas du preparer en studio et que de la communication avec le public, plus que les guns, c'est osé!
(ce qui n'enleve rien a personne, je suis fan des 2, mais dire strait est quand meme plus loin de son public.)

viking666

God of Partoch
5318 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
mauvaise foi maaaaan!
dire que dire straits c'est pas du preparer en studio et que de la communication avec le public, plus que les guns, c'est osé!
(ce qui n'enleve rien a personne, je suis fan des 2, mais dire strait est quand meme plus loin de son public.)


Bon ok en faite je n'aime pas Slash je trouve qu'il se la joue beaucoup trop, c'est toujours dans l'apparence se mec et au final je le trouve creux dans tout ce qu'il fait. Même si les gun's ya de bon truc.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
trouver qu'il se la joue est une chose, ecrire des betise en est une autre. s'il y a un guitariste reconnu pour son feeling, son touché exeptionnel et son improvisation, qu'on degage page et hendrix, c'est slash wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
trouver qu'il se la joue est une chose, ecrire des betise en est une autre. s'il y a un guitariste reconnu pour son feeling, son touché exeptionnel et son improvisation, qu'on degage page et hendrix, c'est slash wink


heum je suis pas vraiment d'accord mais bon ! Moi Slash en live il m'impressionne pas vraiment ! Mais peut être que j'attends autre chose d'un musicien en concert.

Toucher exceptionnel ? Improvisation ? Des paroles dans le vent... Slash est très bon avec les Guns et ses projets solos, mais ce qu'il fait n'est pas surhumain, loin s'en faut.

de 0 à 100 ça fait 100 et pas 101 il aurait fallut partir de 1 pour arriver a 100 là ça faisait 100 mais bon là n'est pas la question.

pas mal le classement mais bon j'en aurais remplacé certains par d'autres

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'adore ce genre de topics nazes où abondent trolls, gnomes et polémiques hammer

Ca va encore finir clôturé. icon_redface

tanlin
tanlin a écrit :
J'adore ce genre de topics nazes où abondent trolls, gnomes et polémiques hammer


je ne sais pas où tu as déjà vu un troll atteindre les 1313 post (tient 13 et 13 smile_cool )

et désolé de la remarque mais on a quand même le droit de s'exprimer non (la liberté d'expression tu connais ) il ne faut pas tout prendre mal

je ne sais pas si tu parlais pour moi en tout cas si c'est le cas sache que ce n'était pas le but escompté.

PS: j'aurais rajouté jason becker altitudes (morceau que je trouve juste sublime)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jimmy, hendrix, eric, van, eddie, clapton, page, halen, zeppelin



+