que du bonheur!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un groupe magnifique smiley-guitar : Samaël

<center><i>Post édité le 20/12/2004 12:34:42 par francoisp</center></i>



JE CONFIRME LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE SURTOUT FLEAAAA maitre love bravo smiley-guitar

Le meilleur groupe au monde et sans contestation possible le plus complet à chaque poste.respect flea! maitre maitre maitre

Dans le début, un black hargneux, aujourd'hui, un style hybride...

Samael sait changer, et toujours ravir les fans sans faire la même chose. Fort les (ptits) suisses.

ceci dit je regrette un manque total de présentation du groupe... Oui, bon, j'suis titilleux la dessus, mais il est plus agréable de présenter un groupe, un simple résumé convient je pense, et ca donne plus envie d'en savoir plus que de se limiter à l'attention des fans déjà présents. Enfin... hammer

c cool que toi aussi tu soit fan maitre
tu joues un instru t francais j imagine

trop bon se groupe
C'est grace a eux que je me suis mit a la basse
grand merci a eux
on vous adore icon_cheesygrin

fleafleaflea a écrit :
c cool que toi aussi tu soit fan maitre
tu joues un instru t francais j imagine

Oui je suis français et grand grand fan je joue de la gratte et toi?laisse moi deviner...je parie sur la basse!

evidemment le meilleur instru du monde ^^ bravo
moi je vien de belgique ^^ icon_cheesygrin smiley-guitar

Samael, c'est pas eux qui étaient à la salle de la Cité à Rennes dimanche dernier ?

Merd*, j'ai loupé quelque chose !

le meilleur groupe de la planèteeeeeeeeee love oui leurs chansons sont géniales... note-8 bump bump bump bump

le meilleur groupe de la planèteeeeeeeeee love oui leurs chansons sont géniales... note-8 bump bump bump bump

je suis d'accord avecvous il me tarde aussi de la sorti de stadium arcadium leur nouveau cd le 8 mai quel leur prochaine tournee en france??? brkcoda

ouhh il est vieux ce forum !!!
Ouai les red hot c'est les meilleurs du monde ya pas a constesté la dessus

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
les red hot mais je les aime!!!!!!!
ils sont geniaux!!! leurs musique est extraordinaire love


LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE POUR TOUJOURS!!!!Ce groupe est génial john ma beaucoup insité a joué de la guitard!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : center, francoisp, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, sama, magnifique



+