cherche des partitions sur portée :o)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut

je cherche un site de partitions avec des "vrais" notes sur une "vraie" portée, et tout et tout... je me suis achetée un beau bouquin pour Noel pour les débutants mais il n'y a que des partitions classiques et j'aimerais bien jouer des chansons un peu connues

voili voilou

merci pour votre aide




ben, parfois, sur les tabs en guitar pro, y a des portées...
Et sinon, si tu as e-mule (pas bien !!! endesaccord1 ), eh ben tu peux trouver des tabs en format pdf, et en général, c'est des ges qui ont scanné des songbooks (pas bien non plus !)
et comme dirait sarko : "ceux qui téléchargent, en taule !!!"
Voila.

et juste un petit mot pour tous ceux qui sont en vacances : pensez a ceux qui sont encore en partiel jusqu'a mardi !!! sad sad smyleybleu sad sad
sur ce, je vais bosser... smyleybleu

merci eti bonne chance pour tes partielles wink

chding

Artiste très motivé
260 messages
aurelie7 a écrit :
salut

je cherche un site de partitions avec des "vrais" notes sur une "vraie" portée, et tout et tout... je me suis achetée un beau bouquin pour Noel pour les débutants mais il n'y a que des partitions classiques et j'aimerais bien jouer des chansons un peu connues

voili voilou

merci pour votre aide


Re-salut...

Je peux t'en passer... j'ai un truc sympa des Pink floyd en arpège... juste le temps de le retrouver !

Tout jeune site, loin d'être fini et loin d'égaler partoch, voici mon petit site où tu y trouvera quelques partitions avec l'équivalent tablature : http://www.les-tabs.com

Si tu recherches en particulier une chanson, demande le sur le forum et on t'aidera. http://www.les-tabs.com.forum

Cordialement smiley-guitar

merci a vous deux

chding, je veux bien que tu me les envoies si tu les retrouves wink
++

chding

Artiste très motivé
260 messages
aurelie7 a écrit :
merci a vous deux

chding, je veux bien que tu me les envoies si tu les retrouves wink
++



Je te prépare un paquet cadeaux...

smiley-guitar

chding
chding a écrit :

aurelie7 a écrit :
merci a vous deux

chding, je veux bien que tu me les envoies si tu les retrouves wink
++



Je te prépare un paquet cadeaux...

smiley-guitar


icon_cheesygrin

Si tu veux, j'ai le songbook de Eric Clapton, unplugged, en pdf.
Je sais pas si c'est ce que tu aimes jouer, mais en tout cas, il est génialissime !!!

eti22 a écrit :
Si tu veux, j'ai le songbook de Eric Clapton, unplugged, en pdf.
Je sais pas si c'est ce que tu aimes jouer, mais en tout cas, il est génialissime !!!


euh oui ca m'arrive de jouer du Eric Clapton mais j'ai deja du mal avec des tablatures alors sur une portée ... endesaccord3
je te contacte en mp wink

clef-bass clef-treble Si tu ve, je t'envoie des partitions à moi( que j'ai inventer et imprimer)! clef-treble clef-bass

Tu ve pour quel instrument(s)?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en rison de la legislation sur les droits d'auteurs l'echange et la diffusion de partition sont strictyement interdit sur partoch.
sujet clos.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, partitions, cherche, port, tout, site, vrais, notes, vraie



+