Faith no more

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je m'écoutais tout à l'heure leur album Angel Dust et je me disais que on ne parle pas suffisamment de ce groupe pourtant tres bon selon moi. Mike Patton a une voix exceptionnelle (à écouter, les albums de Mr Bungle qu'il a fait apres la séparation du groupe).
Est-ce que y a des gens d'accord avec moi ou pas?



Bon ben apparamment je suis le seul fan de Faith no more sur ce site. Là je m'écoute the gentle art of making enemies sur King for a day. Et je kiffe grave la voix de Mike Patton; il peut tout faire avec sa voix ce mec là : du crooner au chanteur de metal

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je suis desolée je connais ce groupe de nom, je n'ai jamais écouté..

Tu dois connaitre Easy, la reprise qu'ils ont faite de Lionel Richie. Elle est dispo sur Angel Dust, leur meilleur album (avec un flamant en couverture (un oiseau, pas un belge). Sinon l'album king for a day, fool for a lifetime avec digging the grave est egalement tres bon. Et le reste aussi mais je ne citerai que ces deux là pour commencer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je crois que j'ai des tablatures d'eux mais je n'ai jamais entendu...

Oui moi je connais. C vrai que Mike Patton a une voix excellente même si je ne connais que quelques titres et surtt de Album of the year. Mon préféré c "StripSearch". Cette chanson est glauque a souhait ainsi que le clip!!!!
Mais dites moi vous Pau et Jeannox, pour squatter le forum comme ca vous êtes au chomedu ou en vacances? sad

Ce groupe est (fut sad ) génial !!
Un excelent chanteur, servi par d'excellents musiciens !!!!

Mon seul regret est de ne pas avoir eu la possibilité de les voir en concert... endesaccord3
J'espère qu'un jour ils éditeront le "Live at the Brixton Academy" en DVD (et pis "Video Croissant" tant qu'ils y seraient chanteur )

Je suis amplement d'accord avec Jeannox, on n'entend pas suffisament parler de cet excellent groupe, c'est une honte !! endesaccord3 hammer

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Faith No More, c'est un excellent groupe ! D'ailleurs ils se sont reformés cette année pour une tournée et je vais ainsi les voir au pukkelpop en aout :p Ma chanson préférée est Be Agressive même si j'en aime pleins d'autres !

Faith No More, un des groupes avec Nirvana et Guns N'Roses dont j'ai et j'adore tout les albums !
On me reproche souvent dans mes compos de partir dans tout les sens et de ne pas avoir de style précis, or c'est exactement ce que j'aime chez FNM et Mr Bungle, de faire dans la fusion la plus totale, du métal de "War pigs", les samples house de "A small victory", à la chanson piano-bar "Edge of the world" au quasi-gospel reggae "Just a man", le , aux rap-metal "Epic" et "We care a lot", au funk-jazz "Star A.D", etc etc !!!

Qu'ils se soient reformés est génial, même si à mon sens ils ont beaucoups perdu avec le départ du guitariste Jim Martin.

J'aimerais vraiment qu'ils fassent un nouvel album !

Donc non je te rassure tu n'es pas le seul fan de ce groupe. razz

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
J'adore EPIC , Je l'ai acheté a sa sortie
C'était très original pour l'époque (perso)
Tout les titres ont ce quelque chose.. d'épique!!!
Sacré mélange , mine de rien.
leur reprise de black sabbath est pile-poil
Le batteur dont le nom m'échappe est très très bon .
Fan de FAITH NO MORE ?,
OUI, Absolument.

Leur batteur, Mike Bordin, a été un moment le batteur de Korn il me semble, et de la reformation de Black Sabbath avant le retour du batteur originel. Il était déjà batteur pour Ozzy avant je crois.
Vu leur reprise génialissime du "War pigs" de Black Sabbath, peu étonnant qu'ils aient pensé à lui.

Epic, très original pour l'époque, dommage que dans le style fusion ils aient été éclipsé à l'époque par les Red Hot. Or, contrairement à ces derniers, sur les albums de FNM y'a rien à jeter, et on n'a pas l'impression que la moitié de leurs chansons se ressemblent !

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
BIEN d'accord !!! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, moi, accord, bon, tres, pourtant, suffisamment, parle, disais



+