SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Le problème, surtout, c'est que vos arguments sont à ch*er.



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est vrai que les tiens ... wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'en ai dis aucun. Ce débat est stérile.
A une époque, j'aurais dis les même choses que vous.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je viens de me taper les quelques pages... C'est un peu n'importe quoi!

Bon je vais quand même poster pour remettre les choses à leur place. Je tiens à dire que je n'écoute plus du tout ce groupe... Mais j'ai écouté étant ado (sachant que j'ai presque la trentaine! icon_cheesygrin ).
Si vous faites le calcul, une bonne partie des jeunes postant dans ce topic n'était pas nés!

Dire que ce groupe ne fait pas de la grande musique... Ca c'est clair, et c'est revendiqué, je pense. C'est juste des potes qui s'éclatent en balançant une musique simple et énergique avec des paroles second degré voire puériles...

Après dire que c'est un boys band monté par une maison de disque, faut pas déconner! Les membres du groupes devaient avoir votre age quand ils ont commencé et ont (comme certains d'entre vous, je pense) monté un groupe au lycée pour se marrer. Et pas de bol, ça a marché (je suis sûr, que si vous montez un groupe, c'est pour que ça ne marche pas...). Et comme tout groupe qui marche, ils se font craché dessus "vendus, commercial, boys band".

C'est de bonne guerre, car c'est vrai qu'un artiste, lorsqu'il peut vivre de sa passion doit refuser tout ça pour rester "underground" et rester intègre...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
on ne crache pas sur tous les groupes qui marchent.

Un exemple : Led Zep = 100 millions d'albums vendus. Idem pour Metallica.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
london calling
london calling a écrit :
on ne crache pas sur tous les groupes qui marchent.

Un exemple : Led Zep = 100 millions d'albums vendus. Idem pour Metallica.


Metallica se fait cracher dessus depuis le Black Album, voir même depuis Ride The Lightning parce qu'ils n'étaient plus assez thrash.

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
matt-182
matt-182 a écrit :
Moi non plus je ne suis pas content... Nous sommes deux alors.. De toute façon je ne vous ferai pas changer d'avis, et vous ne me ferez pas changer d'avis non plus, c'est un discours de sourd, chacun a son arguments pour défendre sa cause...


Tu vas peut-être me trouver têtu, tu aurais raison, mais ton argument comme quoi je suis rabat-joie ne tiens pas la route !


david270281
david270281 a écrit :
C'est juste des potes qui s'éclatent en balançant une musique simple et énergique avec des paroles second degré voire puériles...


Mouais, enfin, là tu nous parle du passé... Maintenant, c'est des potes qui s'éclatent en balançant une musique simple et énergique (bien que Anthem Part Two soit la chanson d'honneur de Depressif.fm) avec des paroles assez puériles pour toucher à peu près n'importe quels ados., et ainsi vendre des disques !

Je ne dit pas que Blink était un boys-band créé par une maison de disques pour faire de l'argent, je dit que Blink est en passe de devenir un boys-band.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
surtout que d'autre de la meme veine on connu le succes sans etre des vendus. la mano negra, par exemple, les berruriers noirs, par exemple, les sales maj', par exemple, je continu longtemps ?
bon, evidement, c'est que des groupes francais, donc leur succes a ete relatif, mais assez consequent pour leur permettre de vivre de leurs musique.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Vous êtes ridicules à leur cracher dessus: tout le monde s'en tape de leurs tronches !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
surtout que d'autre de la meme veine on connu le succes sans etre des vendus. la mano negra, par exemple, les berruriers noirs, par exemple, les sales maj', par exemple, je continu longtemps ?
bon, evidement, c'est que des groupes francais, donc leur succes a ete relatif, mais assez consequent pour leur permettre de vivre de leurs musique.


Les bérus, vivre de leur musique... Faut voir!
Leur succès est resté tout de même très "relatif" et il faut comparer ce qui est comparable. Les bérus, c'était un groupe très engagé, qui ne voulait pas faire parti du système. Les groupes de punks californiens pré-cités ne sont pas politisés et n'ont jamais craché sur le système!

Bref, ça dérive...

Et pour répondre à Gringo, leur musique est la même depuis leur début sauf que maintenant leur exposition médiatique n' a plus rien à voir...


Bref, je suis pas la pour défendre Blink car même si je dois avoir un ou deux albums, ça doit faire une bonne dizaine d'années qu'ils ont pas squatté ma platine. Mais faut arrêter de cracher sur les groupes qui ont du succès. Tant mieux pour eux, faut pas être aigri. T'aimes pas (ou t'aimes plus pour ma part), t'écoutes pas et c'est réglé!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

london calling
london calling a écrit :
on ne crache pas sur tous les groupes qui marchent.

Un exemple : Led Zep = 100 millions d'albums vendus. Idem pour Metallica.


Metallica se fait cracher dessus depuis le Black Album, voir même depuis Ride The Lightning parce qu'ils n'étaient plus assez thrash.


Ils sont considéré comme les meilleurs albums avec Master of Puppets ... Et qui leur crache dessus ? Au final c'est un des groupes de Metal les p lus populaire et c'est ceux qui ont vendus le plus de disques (toujours dans le metal).

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
london calling
london calling a écrit :
Ils sont considéré comme les meilleurs albums avec Master of Puppets ... Et qui leur crache dessus ? Au final c'est un des groupes de Metal les p lus populaire et c'est ceux qui ont vendus le plus de disques (toujours dans le metal).


Je peux t'assurer que ce ne sont pas les albums préférés des écouteurs de Metal, et, populaire ? Oui, dans le milieu du Rock/Metal. Donc comme Blink dans le milieu du Punk Californien, ce qui est tout autre que le milieu du Punk.

Oh, mais moi j'aime bien Metallica, hmmm.
Simplement, dans le milieu du Metal(pas le milieu du Metal Slipknot), Metallica se fait lyncher parce que ce sont des "vendus", des "faux-trasheurs", des "petites starlettes", etc.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Ils sont considéré comme les meilleurs albums avec Master of Puppets ... Et qui leur crache dessus ? Au final c'est un des groupes de Metal les p lus populaire et c'est ceux qui ont vendus le plus de disques (toujours dans le metal).


Je peux t'assurer que ce ne sont pas les albums préférés des écouteurs de Metal, et, populaire ? Oui, dans le milieu du Rock/Metal. Donc comme Blink dans le milieu du Punk Californien, ce qui est tout autre que le milieu du Punk.

Oh, mais moi j'aime bien Metallica, hmmm.
Simplement, dans le milieu du Metal(pas le milieu du Metal Slipknot), Metallica se fait lyncher parce que ce sont des "vendus", des "faux-trasheurs", des "petites starlettes", etc.


Qu'appelles-tu le "milieu de Metal Slipknot" ?
Dans le milieu metal, je ne pense pas, je dirais plus que certains metalleux le pense. C'est loin d'être tous. D'ailleurs Metallica ne s'est jamais décrit comme un groupe de Trash, eux ils font leur musiques point ... Je trouve ça idiot mais bon, on dérive un peu (beaucoup ?)

matt-182

Petit causeur
13 messages
Sinon vous créez un topic sur metallica.. Blink un boys bannnnnd trop hype! T'es dans un autre monde toi?

666against777

Petit causeur
11 messages
mais pleins de groupe evoluent quel que soien leur style, perso j'ai que trois albums entiers de metallica le reste c'est du telechargement, (... and justice for all qui m'a fait entrer dans le monde du metal, death magnetic et recemment le black album, okay les trois se ressembles pas vraiment, mais l'important pour tout fan qui se respecte ce n'est pas si le groupe s'est cantonné a un style se qui ennuira une grande partie des fans qui n'auront plus de grosse surprise ( comme j'ai pu le voir pour des groupe comme cannibal corpse) mais l'important est que la musique plaise, nous fasse de l'effet alors entre connaisseur j'aime autant par exemple the frayed end of sanity que enter sandman ou cyanide. sinon J'adore blink ^^ et je suis degoté de pas les voir a paris le 27 (seule date francaise XD)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, nombreux, concert, groupe, parlez, espere, venez, blinkeur



+